Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Bombardier : une seule qualification pour le CS100 et le CS300
Publié le 28 novembre 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoCecildeMille a commenté l'article :
L’UE lance une action contre 20 compagnies aériennes pour écoblanchimentChecklist a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéBubu a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los AngelesLire aussi
Inde : Vistara annule des vols en raison d'un grand nombre...
EasyJet va recruter 1 000 pilotes d’ici 2028 via son programme...
Brussels Airlines : grève des pilotes du 27 au 30 mars
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
RAMI a commenté :
28 novembre 2016 - 19 h 03 min
La reponse de Mitsubishi au CS300 est le MRJ-100X
Maintenant en restant objectif cette niche laissee peut etre volontairement par Airbus et Boeing serait-elle reellement assez large pour les 4 constructeurs actuels?
Cedric a commenté :
29 novembre 2016 - 9 h 56 min
Une niche? C’est un concurrent direct du A319, mais avec une conception et des technologies 30 ans plus récentes!
RAMI a commenté :
30 novembre 2016 - 5 h 17 min
Le A319 oui quoique en Europe les A319 monoclasses sont ceux des low costs ils y fourent 180 pax donc ca reste qd meme dans la capaciter operationnelle des 320/737.
Maintenant quand on voit les photos du CS300 livrer a Air Baltic les sieges ont l’aire d’etre plus larges que ceux des A319 de Easyjet.
Photos ici => http://www.air-journal.fr/2016-11-29-le-premier-bombardier-cs300-livre-a-airbaltic-video-5173348.html/comment-page-1/#comment-333713
Freddoo a commenté :
28 novembre 2016 - 21 h 14 min
Voici encore un bel oiseau qui va apparaître dans nos ciels. Souhaitons lui un grand succès.