Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Eté 2017 : Air Malta renforce Lyon, abandonne Francfort
Publié le 5 décembre 2016 à 10h00 par François Duclos
©Air Malta
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Bencello a commenté :
5 décembre 2016 - 11 h 02 min
C’est sûr qu’avec autant de compagnies en partage de code, le nombre de “vrais” concurrents est limité. Mais Ryanair et Easyjet n’en sont pas moins agressifs avec au total plus de 50 destinations.
jeu de piste... a commenté :
5 décembre 2016 - 13 h 28 min
Restructuration du reseau de Air Malta…Destiné à faire plaisir à tout le monde…Air Malta sera principalement détenue par Alitalia, elle meme principalement détenue par Etihad, qui elle meme détient un quasi controle sur Air Berlin…et ex-Darwin ( en Suisses): faut bien que tout le monde s’y retrouve…restera donc pour Air Malta les ” lignes a fort potentiel” que sont les La Valette -Alger , La Valette-Tanger et autre La Valette-Alexandrie entre autre….
Anto95 a commenté :
5 décembre 2016 - 14 h 37 min
2 fois par jour sur Munich! eh ben !
loloboyer a commenté :
5 décembre 2016 - 21 h 29 min
Histoire d’alimenter le HUB de LH…