Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Crash Tu-154 russe : aucune piste n’est à écarter selon les enquêteurs
Publié le 1 janvier 2017 à 17h30 par Alain Nguyen
@Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Christian a commenté l'article :
Enquête du BEA concernant un vol Air France avec des joueurs du Stade FrançaisJFK-CDG a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteuratplhkt a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXMais non, mais non Manu. a commenté l'article :
Nouvelle-Calédonie : l’aéroport de Nouméa-La Tontouta toujours ferméLire aussi
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollage
Accident : un 727F de Safe Air atterrit avant la piste et...
Air Serbia met fin à l'accord de location avec équipage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Clo2B a commenté :
1 janvier 2017 - 19 h 20 min
Bonne année à tous, y compris à mes détracteurs …!!
Comme à chaque début d’année, j’ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions, à commencer donc, par ne faire aucun commentaire sur la sécurité de l’avion cité dans cet article avant d’avoir connu les conclusions définitives de l’enquête….
à bientôt sur ce site !
Airliner a commenté :
1 janvier 2017 - 21 h 33 min
Bonne année à CL02B et aux autres de bonne volonté! il y a en effet quelques intervenants dont l’orthographe et les connaissances en aéronautique volent moins haut qu’un TU-154 ou de ses frères.
N’oublions pas que tous ces appareils conçus à l’époque soviétique souffraient du syndrome “Tchernobyl”. A cette époque, la sécurité n’était pas la préoccupation des autorités sachant que les accidents était tenus secrets en URSS.
Dès la chute du rideau de fer, les compagnies devenues russes se sont empressées de reléguer ces appareils certes robustes à des tâches secondaires voire de les remplacer par leurs homologues occidentaux.
Ceci dit, il faut effectivement attendre les conclusions de l’enquête qui nous l’espérons sera au dessus de tous soupçons!
James a commenté :
2 janvier 2017 - 7 h 27 min
Tous mes vœux à tous. L’enquête nous le dira, mais ne soyons pas hypocrites, le Tu-154 est quand même une poutre d’acier avec des moteurs et des roues mais d’une fiabilité peut recommandable.…
brumos a commenté :
2 janvier 2017 - 9 h 12 min
Tous mes voeux 2017, mais combien de Rowenta 154 vont encore tomber cette année ? ?
ZIC222 a commenté :
2 janvier 2017 - 11 h 08 min
En ne voulant faire aucun commentaire t’en fait directement un…