Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Crash Tu-154 russe : aucune piste n’est à écarter selon les enquêteurs
Publié le 1 janvier 2017 à 17h30 par Alain Nguyen

@Aeroflot
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
En pleine crise diplomatique, le Pakistan ferme son espace aérien aux compagnies indiennesCecildeMille a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsBoeing a commenté l'article :
Le patron de Boeing confirme que la Chine refuse bien ses avionsXVx14 a commenté l'article :
Nouveauté : Air France aura Canal+ à bord de ses vols long-courriersLire aussi

Crash de Flash Airlines à Charm el-Cheikh : la justice française...

Le NTSB enquête sur le cabrage soudain d'un Boeing 757 de...

Boeing cherche à modifier son accord de plaider-coupable...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Clo2B a commenté :
1 janvier 2017 - 19 h 20 min
Bonne année à tous, y compris à mes détracteurs …!!
Comme à chaque début d’année, j’ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions, à commencer donc, par ne faire aucun commentaire sur la sécurité de l’avion cité dans cet article avant d’avoir connu les conclusions définitives de l’enquête….
à bientôt sur ce site !
Airliner a commenté :
1 janvier 2017 - 21 h 33 min
Bonne année à CL02B et aux autres de bonne volonté! il y a en effet quelques intervenants dont l’orthographe et les connaissances en aéronautique volent moins haut qu’un TU-154 ou de ses frères.
N’oublions pas que tous ces appareils conçus à l’époque soviétique souffraient du syndrome “Tchernobyl”. A cette époque, la sécurité n’était pas la préoccupation des autorités sachant que les accidents était tenus secrets en URSS.
Dès la chute du rideau de fer, les compagnies devenues russes se sont empressées de reléguer ces appareils certes robustes à des tâches secondaires voire de les remplacer par leurs homologues occidentaux.
Ceci dit, il faut effectivement attendre les conclusions de l’enquête qui nous l’espérons sera au dessus de tous soupçons!
James a commenté :
2 janvier 2017 - 7 h 27 min
Tous mes vœux à tous. L’enquête nous le dira, mais ne soyons pas hypocrites, le Tu-154 est quand même une poutre d’acier avec des moteurs et des roues mais d’une fiabilité peut recommandable.…
brumos a commenté :
2 janvier 2017 - 9 h 12 min
Tous mes voeux 2017, mais combien de Rowenta 154 vont encore tomber cette année ? ?
ZIC222 a commenté :
2 janvier 2017 - 11 h 08 min
En ne voulant faire aucun commentaire t’en fait directement un…