
Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Publié le 12 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Gian a commenté :
12 janvier 2017 - 17 h 09 min
Pour les nombreuses compagnies comme celle-ci, où la qualité aux passagers reste une mirage, je suis fort surpris de constater que les chiffres sont si élevés!
bencello a commenté :
13 janvier 2017 - 9 h 07 min
+1
les classements se suivent et se ressemblent pour American. toujours en queue de peloton.
Mais le chapitre 11 et la fusion avec US Airways ont été des soutiens puissants à l’activité.
Quant à la flotte, l’arrivée de quelques 300 appareils neufs dans les années à venir devrait faire du bien.
Gian a commenté :
13 janvier 2017 - 12 h 33 min
Je forte doute qu’avec des nouveaux avions, vont améliorer les services et confort, avec la même vision économique, ils ne sont la preuve AF, DL, IB, AZ …!
$dreamliner a commenté :
13 janvier 2017 - 13 h 18 min
wouah !
We’re always the best of the best !
First airliner in the world !
Chapeau à toi americanAirlines !