Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Bombardier et CityJet finalisent une commande de 10 avions CRJ900
Publié le 3 février 2017 à 15h00 par Ricardo Moraes
©SAS Scandinavian
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nom a commenté :
3 février 2017 - 18 h 20 min
Mon dieu ces horreurs se vendent encore.
R line a commenté :
3 février 2017 - 19 h 25 min
pourquoi dite vous “ces horreurs” ???
Clo2B a commenté :
4 février 2017 - 11 h 07 min
Je ne vais revenir sur les griefs que j’ai sur la technologie des avions ayant les moteurs situés à l’arriére, disont simplement qu’il ne semble pas qu’il s’agisse d’une technologie d’avenir, pour des avions de cette taille…
Folledelamesse a commenté :
3 février 2017 - 20 h 12 min
POurquoi ils n’utilisent/commandent pas ces avions pour remplacer leurs vieux Avro sur les lignes AF à CDG?
Clo2B a commenté :
3 février 2017 - 21 h 36 min
En tant que passager, je me sentirai quand même plus en sécurité dans l’Avro….
Alain49 a commenté :
4 février 2017 - 10 h 21 min
Les CRJ sont bien plus modernes que les antiques Avro ou Bae 146. Juste a savoir ces appareils (avro ou Bae) sont les plus toxiques avions de transport au monde compte tenu de leur systeme de conditionnement d’air. Autre point l’avro 4ou Bae sont des quadri (4) reacteurs, par particulièrement economiques, aussi bien en conso carburant qu’en entretien
Clo2B a commenté :
4 février 2017 - 19 h 00 min
Oui, mais il peuvent quand même décoller sur des distances beaucoup plus courtes, avec un maximum de sécurité, cela compte aussi…
ERJ-195 a commenté :
4 février 2017 - 17 h 13 min
Si vous regardez de plus près vous verrez que les lignes AF opérés en Avro ne le seront plus à partir de la prochaine saison hivernale. Donc plus besoin de remplacer les jumbolinos hors d’âge. Par contre je ne suis pas sûr que le CRK soit plus confortable
Bob a commenté :
3 février 2017 - 20 h 54 min
Ou plutôt pourquoi Hop n’en profite pas pour refourguer ses CRJ et homogénéiser sa flotte ?