Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
L’alliance oneworld fête ses 18 ans, retour sur son développement
Publié le 18 février 2017 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Alain45 a commenté :
18 février 2017 - 13 h 53 min
Retour de Air Lingus (2017 ou 2018 ?) avait quitté en 2007…
Christophe a commenté :
18 février 2017 - 19 h 35 min
“notre objectif est clair : positionner Oneworld en tant qu’alliance leader incontestable, avec un réseau combiné inégalé opéré par le meilleur regroupement de compagnies aériennes, proposant des services et des avantages clients attractifs”.
Quand Oneworld supprime la possibilité d’enregistrer les bagages de bout en bout lorsqu’on détient deux billets différents, parler de services clients “attractifs” est un “élément de langage” qui ne trompe que ceux qui veulent bien y croire.
Alain45 a commenté :
22 février 2017 - 7 h 52 min
Le système dont vous parlez n’a pas du fonctionner bien longtemps.
La raison : les compagnies aériennes oneworld ont chacune leur propre règlement concernant les franchises et les limites de poids relatives aux bagages enregistrés et aux articles autorisés en cabine.
Je ne sais ce qu’il se pratique chez les autres alliances ?
Oneworld reste néanmoins l’alliance la plus récompensée.