


Publié le 18 février 2017 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Non, pas du tout. a commenté l'article :
Boeing 737 : un passager bloqué dans les toilettes, la FAA exige le changement des verrousBubu a commenté l'article :
China Eastern Airlines lance de nouvelles dessertes européennes : Milan et CopenhagueNDR a commenté l'article :
Le Maroc renforce le maillage aérien de son territoire pour mieux répartir le flux touristiqueLchris a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alain45 a commenté :
18 février 2017 - 13 h 53 min
Retour de Air Lingus (2017 ou 2018 ?) avait quitté en 2007…
Christophe a commenté :
18 février 2017 - 19 h 35 min
“notre objectif est clair : positionner Oneworld en tant qu’alliance leader incontestable, avec un réseau combiné inégalé opéré par le meilleur regroupement de compagnies aériennes, proposant des services et des avantages clients attractifs”.
Quand Oneworld supprime la possibilité d’enregistrer les bagages de bout en bout lorsqu’on détient deux billets différents, parler de services clients “attractifs” est un “élément de langage” qui ne trompe que ceux qui veulent bien y croire.
Alain45 a commenté :
22 février 2017 - 7 h 52 min
Le système dont vous parlez n’a pas du fonctionner bien longtemps.
La raison : les compagnies aériennes oneworld ont chacune leur propre règlement concernant les franchises et les limites de poids relatives aux bagages enregistrés et aux articles autorisés en cabine.
Je ne sais ce qu’il se pratique chez les autres alliances ?
Oneworld reste néanmoins l’alliance la plus récompensée.