"Connecter le plus possible la Belgique et l'aéroport de Bruxelles avec le reste du monde, créer de l'emploi et développer un business model rentable étaient l’objectif que les fondateurs de la compagnie nous ont donné ", dit Bernard Gustin, CEO de Brussels Airlines, à l'occasion du 15ème anniversaire. "Ils demeurent encore aujourd'hui nos objectifs. D’année en année, nous avons durablement fait grandir Brussels Airlines et créé des emplois supplémentaires. Je voudrais dès lors remercier chaleureusement le nombre croissant de clients qui optent pour Brussels Airlines et exprimer ma sincère gratitude à tous nos employés et partenaires qui, jour après jour et avec beaucoup de cœur et d’enthousiasme écrivent l'histoire Brussels Airlines. "Pour son 15ème anniversaire, Brussels Airlines a réalisé une suite de la célèbre vidéo « It’s a Boy ». Les acteurs étaient à nouveau tous des employés Brussels Airlines et le « Mr. Smith » de la première version. 90 figurants de Brussels Airlines ont participé à cette vidéo pour mettre en honneur le slogan « We go the Extra Smile ». https://www.youtube.com/watch?v=7GaUReEdHeM
Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Foxtrot a commenté :
19 février 2017 - 9 h 11 min
Belle compagnie, chaleureuse, personnel competent. Jamais déçu, j’en suis un client promoteur. Bien pensé la pub, la suite de “It’s a boy” 🙂
A330-200 a commenté :
19 février 2017 - 9 h 43 min
Et son dernier , a cause d une LH colonisatrice et assimilatrice ou tout ce qui n est pas germanoile doit disparaitre apres achat.
Il aurait été si simple de la laisser subsister avec une identité maintenant bien connue en Afrique et de preserver la fierté belge plutôt que de ll asservir sous la marque germanwings.
MindYou a commenté :
19 février 2017 - 10 h 47 min
78,8 millions de passagers, c’est un chiffre – bien que, réalisé en 15 ans, ça fasse une moyenne de 5 millions de passagers par an, c’est pas la gloire ! Mais ils ont bien raison de fêter cet anniversaire, car ils n’auront peut-être plus l’occasion d’en fêter beaucoup d’autres : juste avant son 15ème anniversaire, Lufthansa en a pris le contrôle à 100%, et il est fort probable que Brussels Airlines sera intégrée dans Eurowings à plus ou moins brève échéance …
FlySSC a commenté :
19 février 2017 - 10 h 52 min
Malheureusement, 15 ans de Brussels Airlines, c’est aussi 15 ans de disparition d’une belle compagnie légendaire, une des premières créées dans le monde en 1923 : la SABENA que la Belgique n’a pas su aider et protéger et a laissé mourir honteusement.
Nostalgic a commenté :
19 février 2017 - 15 h 29 min
La Belgique n’a pas su aider et protéger la Sabena ? Elle est bien bonne ! La Belgique, et plus précisément le contribuable belge a comblé les déficits (plantureux – pourquoi se gêner ?) de la Sabena pendant près de 40 ans, et la Sabena n’a sombré que lorsque l’Union Européenne a enfin interdit les subsides aux compagnies nationales. Il est curieux de voir que certains hurlent au scandale lorsqu’un aéroport accorde un modeste rabais à une low-cost, mais trouvent tout à fait normal qu’une compagnie dite nationale reçoive d’énormes subsides.
nordikcam a commenté :
19 février 2017 - 11 h 44 min
Article et promo sympa pour un beau travail après la faillite Sabena. Belle reprise en mains et belle compagnie dans un aéroport ( BRU ) très simple d’utilisation pour les transferts. Ce sont 23 destinations intercontinentales et non 21 pour SN en ce compris le futur BOM.
Airliner a commenté :
19 février 2017 - 14 h 28 min
Née sur les cendres de la SABENA, cette compagnie sera elle aussi bientôt avalée par la logique économique des grands groupes qui feront que bientôt tout aura le même goût et la même couleur.
RAMI a commenté :
20 février 2017 - 3 h 26 min
Une bonne compagnie qui puis est a prouvé un bon élan de solidarité au moment de l’Ebola cela a été critique pour transporter les soins les personnels humanitaires etc..
Une très bonne compagnie chapeau. J’espère qu’elle le restera et qu’elle ne perdra pas son âme avec le contrôle de Lufth.