Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Oman Air part à Nairobi, supprime Beyrouth
Publié le 15 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Oman Air rétrécit drastiquement sa flotte et lâche ses A330
AirHelp dévoile son classement des meilleurs aéroports :...
Etihad Airways reliera à nouveau Abou Dhabi à Nairobi en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
PET a commenté :
16 mars 2017 - 7 h 59 min
Recadrer Beyrouth au besoin, soit. Supprimer Beyrouth du réseau du Moyen Orient, ça c’est une idée lumineuse.
Fermer Singapour ? Pire encore.
L’opérette aérienne continue.
Merci aux Omani de continuer à sponsoriser ces fantaisies.
Ground OPS VP EY a commenté :
16 mars 2017 - 13 h 14 min
Se ne sont pas des fantaisies. Oman Air travail principalement sur le système du hub alors pourquoi tenter d’attaquer des SQ en direct (Europe – Singapour) ou des EK, QR et EY sur Beyrouth.
Oman Air doit trouver des destinations avec moins de concurrence ou sa flotte est idéal et surtout mettre en avant l’aéroport (les connections) de Mascate qui est à taille humaine et hyper pratique.
Pour NBO Mascate est idéalement situé entre l’Inde et le Kenya…
Pet a commenté :
16 mars 2017 - 15 h 21 min
Mauvais positionnement commercial dû à la non prise en cptede facteurs géo économiques essentiels, au profit d’une concurrence absurde avec lesGS.
Fermer Beyrouth et Singapour confirme mes propos. Organiser un hub et fermer des villes clés: pas très judicieux..