Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Oman Air part à Nairobi, supprime Beyrouth
Publié le 15 mars 2017 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ammo5 a commenté l'article :
Transavia : 4 nouvelles lignes vers l’Algérie depuis la France, depuis Nice, Marseille et ToulouseBrahim Ghali a commenté l'article :
ASL Airlines France lance de nouvelles liaisons vers Oujda au Maroc cet hiverczl a commenté l'article :
Transavia : 4 nouvelles lignes vers l’Algérie depuis la France, depuis Nice, Marseille et ToulouseLys a commenté l'article :
Des fauteuils roulants autonomes amènent les voyageurs à leur porte d’embarquement à SchipholLire aussi
Moyen-Orient : Air France reprend ses vols vers Tel-Aviv...
Moyen-Orient : plusieurs compagnies aériennes prolongent...
Oman Air présente une classe Affaires « de niveau supérieur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
PET a commenté :
16 mars 2017 - 7 h 59 min
Recadrer Beyrouth au besoin, soit. Supprimer Beyrouth du réseau du Moyen Orient, ça c’est une idée lumineuse.
Fermer Singapour ? Pire encore.
L’opérette aérienne continue.
Merci aux Omani de continuer à sponsoriser ces fantaisies.
Ground OPS VP EY a commenté :
16 mars 2017 - 13 h 14 min
Se ne sont pas des fantaisies. Oman Air travail principalement sur le système du hub alors pourquoi tenter d’attaquer des SQ en direct (Europe – Singapour) ou des EK, QR et EY sur Beyrouth.
Oman Air doit trouver des destinations avec moins de concurrence ou sa flotte est idéal et surtout mettre en avant l’aéroport (les connections) de Mascate qui est à taille humaine et hyper pratique.
Pour NBO Mascate est idéalement situé entre l’Inde et le Kenya…
Pet a commenté :
16 mars 2017 - 15 h 21 min
Mauvais positionnement commercial dû à la non prise en cptede facteurs géo économiques essentiels, au profit d’une concurrence absurde avec lesGS.
Fermer Beyrouth et Singapour confirme mes propos. Organiser un hub et fermer des villes clés: pas très judicieux..