La compagnie aérienne Singapore Airlines et sa filiale régionale SilkAir ont mis en place un accord de partage de codes avec Vistara – la filiale créée en Inde il y a deux ans avec le groupe Tata. Selon le communiqué de la compagnie nationale singapourienne, l’accord mis en place le 14 mars 2017 permet aux deux transporteurs du Groupe SIA de vendre sous code SQ les vols opérés par Vistara vers dix destinations indiennes au-delà des aéroports de Delhi et Mumbai, et sous code MI les vols opérés par Vistara vers six destinations indiennes au-delà des aéroports de Kolkata (Calcutta) et Bangalore. Les passagers de SIA peuvent désormais accéder à quatre nouvelles destinations en Inde : Bhubaneswar, Goa, Guwahati et Port Blair. Il s’agit du premier accord de partage de codes signé par Singapore Airlines et sa filiale avec une compagnie domestique en Inde (elle partage déjà avec Air India, sa partenaire dans Star Alliance), et du premier passé par Vistara avec un groupe aérien (Air France-KLM et une dizaine d’autres autres ne bénéficient que d’accords interlignes). Vistara est déjà membre du programme de fidélité KrisFlyer : le nouvel accord étend les bénéfices, tout comme ceux accordés dans Club Vistara aux passagers du groupe singapourien. Ainsi les passagers PPS Club et KrisFlyer Elite Gold bénéficieront d'un accès au salon, d'une franchise de bagages accrue et de la manutention prioritaire des bagages, du check-in et de l'embarquement sur les vols de Vistara. De même, les membres du Club Vistara Platinum et Gold bénéficieront des mêmes avantages lorsqu'ils voyageront sur des vols SIA. Les membres de PPS Club et KrisFlyer gagneront également des miles Elite lorsqu'ils voyageront sur des vols en partage de code SIA exploités par Vistara. Le CEO de Vistara Phee Teik Yeoh s’est déclaré « ravi d'établir notre premier partenariat en partage de codes avec Singapore Airlines et SilkAir. Alors que nous travaillons continuellement à devenir une compagnie aérienne de renommée mondiale, les partenariats de codeshare joueront un rôle très important en nous aidant à nous rapprocher de la réalisation de cette aspiration. Les clients inscrits à l'une des classes de Singapore Airlines et de SilkAir trouveront une expérience de classe mondiale lorsqu'ils voyageront en Inde, compte tenu du service et de l'excellence opérationnelle de Vistara ». Première compagnie indienne à proposer une classe Premium et basée à l’aéroport de Delhi-Indira Gandhi, Vistara a été lancée en janvier 2015 par Tata Sons (51%) et Singapore Airlines (49%). Elle dessert 20 destinations en Inde uniquement, les 515 vols par semaine étant opérés par une flotte de treize Airbus A320 configurés en trois classes (les sept A320neo commandés doivent être livrés d’ici 2018). En février 2016, elle avait diminué le nombre de sièges en classes Premium de la configuration originale (16 passagers en classe Affaires, 36 en Premium et 96 en Economie  soit 148 places au total) « pour répondre à la demande des passagers »: les cabines comptent désormais 8 sièges en Affaires, 24 en Premium et 126 en Economie (158 places au total). Depuis sa création, Vistara a transporté plus de 3,5 millions de passagers.