![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 3 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RAMI a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 16 min
“Il partira aussi du 29 mai au 28 octobre vers Lyon, et un Dreamliner devrait se poser fin octobre à Bamako et Abidjan”
Une bonne nouvelle pour Bama mais une régression si AF remplace le A380 par le 787 dur Abidjan.
Fox a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 49 min
Non le 787 ne remplace pas le 388 sur la rotation directe vers Abidjan mais le 777 sur la rotation vers Abidjan via Bamako.
StarLord a commenté :
3 avril 2017 - 9 h 53 min
AF ne remplace pas l’A380 sur Abidjan mais l’A340 qui effectue le CDG – Bamako – Abidjan – CDG
A330-200 a commenté :
3 avril 2017 - 10 h 45 min
Une regression sur Abidjan;apparemment, non , meme si cela aurait été logique, Bamako et Abidjan n étant pas des “destinations de premier plan”comme hkg,sin,gru,jfk,pvg,et bien d autres . Cela constitue une ineptie tant pour le 380 que sur le 787 ;combien paye le dictateur local?
En ce qui concerne montreal , il va constituer une avancé s il vient en remplacement du 340 actuellement déployé;pour en rentrer tout juste l offre est mediocre avec des nev 4 au mieux, Alors que le tarif dépasse les 4800 euros .
Ah, certes.... a commenté :
3 avril 2017 - 11 h 32 min
Ah certes, Balako et Abidjan n’ont peut être pas le lustre, le glamour, le bling-bling de Hong-Kong, Singapour ou New York…mais ces deux destinations ont pour le tiroir caisse d’AF une importance au moins aussi grande que celles qui sont , selon vous, ” de premier plan”… et il se trouve que ces deux escales sont très fortement fréquentées aussi par de très nombreux clients Affaires qui méritent autant que ceux d’autres lignes quelques égards…
Je ne suis pas certain que vous maîtrisiez bien le sujet….
Justin Fair a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 44 min
D’autant plus qu’après avoir vérifié les coefficients d’occupation actuels sur ABJ, je ne vois pas très bien l’intérêt économique d’y maintenir un avion offrant de telles capacités ( l’A380!). Les 777 actuels et le futur 787 suffisent largement la plupart du temps…
A330-200 a commenté :
3 avril 2017 - 10 h 51 min
AJ va t il faire un article pour chaque fireliner livre ?
Pour le premier d accord , apres ce n est plus un événement.
Pet a commenté :
3 avril 2017 - 11 h 13 min
J’ai eu l’opportunité de l’essayer la semaine passée,
Pour le pax: moins innovant qu’annoncé, et assez bruyant. Techniquement, pt être une prouesse.
ajar a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 01 min
Et toujours pas d’A 350 , messieurs de chez d’air France c’est pas les américains qui vont payer vos retraites bien grasses ……
RENSEIGNETOIAVANT a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 19 min
Si vous suivez un peu les infos dans l’aerien et en particulier airfrance, vous auriez du savoir qu’ AFKLM a commander 25 787 et 25 A350, apres quand est ce qu’ils sont livré là c’est une autre histoire.
Freddoo a commenté :
3 avril 2017 - 12 h 17 min
Quelqu’un connait le délais de livraison du B787 et A350, si commande ex demain?