Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Air Austral à la rencontre des voyagistes partenaires
Publié le 9 avril 2017 à 10h00 par Ricardo Moraes

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Airbus se positionne pour vendre ses A220 à LOT Polish AirlinesPour compléter votre liste... a commenté l'article :
Tourisme : les pays de la Francophonie, faut-il les visiter ?SERGE13 a commenté l'article :
Vacances : quelle différence entre un séjour “tout compris” et un séjour “all inclusive”Tilo a commenté l'article :
Emirates va déployer des Boeing 777 rétrofittés sur ses trois vols à destination de RiyadLire aussi

Salon Mondial du Tourisme : les tendances émergentes ou...

MeToo : Air France promet de lutter contre les violences...

Transport aérien : l'Inde, un marché stratégique pour Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Echosierra a commenté :
9 avril 2017 - 10 h 37 min
They have forgotten in the article to mentionned, Air Austral just bought 2 very very used A340-300, 1 presidential B737-800 And 2 ATR 72-600 with Air Madagascar livery To extand their network in the Indian ocean especially in the routes WITHOUT ANY COMPETITORS AT ALL!
So??? a commenté :
9 avril 2017 - 13 h 09 min
So, where is the problem???
Are you the kind of businessman who would prefer to charge and earn a little because you would choose to operate on highly competitive routes rather than earning more if you do on no-competitor routes???
Beside, expanding on a no-coppetitor route is at consumers-customers ‘ benefits as without you they would have less opportunities to travel due to lack of competitors’ offers…
Seems to me you are somehow peculiar….
pacha25 a commenté :
9 avril 2017 - 15 h 21 min
Pour l’instant ce n’est que le debut avec Air Mad la flotte air mad n’a rien a voir avec celle de UU, de plus quand vous dite pas de concurrents du tout ,vous oublier Air mauritius .
Plantum a commenté :
9 avril 2017 - 16 h 43 min
It isn’t Air Austral’s aircraft. These aircraft is Air Madagascar’s aircraft. But they have a codeshares on the line RUN-CAN run by A340-300 of Air Madagascar
dalhias a commenté :
11 avril 2017 - 12 h 39 min
on se demande pourquoi on a pas donner a ETHIOPIAN AIRLINES le rachat
avec 100taine d’avions il aurait pu donner quelques avions en plus pour air mad