Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Austral à la rencontre des voyagistes partenaires
Publié le 9 avril 2017 à 10h00 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Echosierra a commenté :
9 avril 2017 - 10 h 37 min
They have forgotten in the article to mentionned, Air Austral just bought 2 very very used A340-300, 1 presidential B737-800 And 2 ATR 72-600 with Air Madagascar livery To extand their network in the Indian ocean especially in the routes WITHOUT ANY COMPETITORS AT ALL!
So??? a commenté :
9 avril 2017 - 13 h 09 min
So, where is the problem???
Are you the kind of businessman who would prefer to charge and earn a little because you would choose to operate on highly competitive routes rather than earning more if you do on no-competitor routes???
Beside, expanding on a no-coppetitor route is at consumers-customers ‘ benefits as without you they would have less opportunities to travel due to lack of competitors’ offers…
Seems to me you are somehow peculiar….
pacha25 a commenté :
9 avril 2017 - 15 h 21 min
Pour l’instant ce n’est que le debut avec Air Mad la flotte air mad n’a rien a voir avec celle de UU, de plus quand vous dite pas de concurrents du tout ,vous oublier Air mauritius .
Plantum a commenté :
9 avril 2017 - 16 h 43 min
It isn’t Air Austral’s aircraft. These aircraft is Air Madagascar’s aircraft. But they have a codeshares on the line RUN-CAN run by A340-300 of Air Madagascar
dalhias a commenté :
11 avril 2017 - 12 h 39 min
on se demande pourquoi on a pas donner a ETHIOPIAN AIRLINES le rachat
avec 100taine d’avions il aurait pu donner quelques avions en plus pour air mad