Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air Austral à la rencontre des voyagistes partenaires
Publié le 9 avril 2017 à 10h00 par Ricardo Moraes
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Le transport aérien est l un des principaux secteurs impactés aujourd hui par la panne informatique mondiale causée par une mi
Le transport aérien est l un des principaux secteurs impactés aujourd hui par la panne informatique mondiale causée par une mi](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-cybersecurite-pirate-hacking-internet-reseau-source-markus-spiske-airbus-protect-207x140.jpg)
Panne informatique mondiale : les aéroports et les compagnies...
![Parmi les compagnies aériennes les plus emblématiques du monde, la hongkongaise Cathay Pacific a sans nul doute été l’une d
Parmi les compagnies aériennes les plus emblématiques du monde, la hongkongaise Cathay Pacific a sans nul doute été l’une d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Cathay-a350-hong-kong-left©Cathay-Pacific-207x140.jpg)
Cathay Pacific renouvelle sa flotte et reconstruit son réseau...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Echosierra a commenté :
9 avril 2017 - 10 h 37 min
They have forgotten in the article to mentionned, Air Austral just bought 2 very very used A340-300, 1 presidential B737-800 And 2 ATR 72-600 with Air Madagascar livery To extand their network in the Indian ocean especially in the routes WITHOUT ANY COMPETITORS AT ALL!
So??? a commenté :
9 avril 2017 - 13 h 09 min
So, where is the problem???
Are you the kind of businessman who would prefer to charge and earn a little because you would choose to operate on highly competitive routes rather than earning more if you do on no-competitor routes???
Beside, expanding on a no-coppetitor route is at consumers-customers ‘ benefits as without you they would have less opportunities to travel due to lack of competitors’ offers…
Seems to me you are somehow peculiar….
pacha25 a commenté :
9 avril 2017 - 15 h 21 min
Pour l’instant ce n’est que le debut avec Air Mad la flotte air mad n’a rien a voir avec celle de UU, de plus quand vous dite pas de concurrents du tout ,vous oublier Air mauritius .
Plantum a commenté :
9 avril 2017 - 16 h 43 min
It isn’t Air Austral’s aircraft. These aircraft is Air Madagascar’s aircraft. But they have a codeshares on the line RUN-CAN run by A340-300 of Air Madagascar
dalhias a commenté :
11 avril 2017 - 12 h 39 min
on se demande pourquoi on a pas donner a ETHIOPIAN AIRLINES le rachat
avec 100taine d’avions il aurait pu donner quelques avions en plus pour air mad