Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 22 avril 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bingo ! a commenté :
22 avril 2017 - 20 h 27 min
Le boy est servi avec ?
Maurice a commenté :
23 avril 2017 - 8 h 56 min
Ce serait possible une invention aussi plus confortable pour la classr Y ??
DAKOTA a commenté :
23 avril 2017 - 14 h 31 min
Lufthansa a eu (a encore ?) en first sur ses vieux 744 (étage supérieur) un matelas assez sophistiqué (anti allergies, disait-on…). J’avoue ne pas savoir qui est (était) le fabricant.