Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
De la cage au couloir de cabine : l’arrestation musclée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Zievereer a commenté :
4 mai 2017 - 20 h 30 min
On ne peut que se féliciter de voir Ryanair se développer et ouvrir de nouvelles lignes, au grand bénéfice des voyageurs aériens. On peut par contre regretter que “always getting better” aille de pair avec “always getting more expensive” : fini le temps des billets à 1 ou 2 € ! sauf rares exceptions, les moins chers sont maintenent à 10 ou 15 € ….