Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Reprise du trafic chez British Airways, grève chez Alitalia
Publié le 28 mai 2017 à 08h30 par Thierry Blancmont
@British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresGVA1112 a commenté l'article :
Privatisation de TAP Air Portugal : Air France-KLM intéressé par toutes les optionsCHECK LAST a commenté l'article :
Japan Airlines introduit l’Airbus A350-1000 sur la liaison intercontinentale Tokyo-LondresAlfredo a commenté l'article :
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de la taxe aérienneLire aussi
L'aérien dépensera 3 300 milliards de dollars pour acquérir...
EasyJet annonce 27 nouvelles lignes au départ de la France...
Brussels Airlines va ajouter trois A330 à sa flotte long-courrier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Markus a commenté :
28 mai 2017 - 10 h 56 min
Des incidents qui arrivent souvent aux US, moins en Europe. Puis le UK c’est un peu Les US de l’Europe, donc conincidence ? C’est parce que Les systèmes n’ont pas de back up pour faire des économies ? Si quelqu’un pourrait éclairer … merci…
DZ_O_US a commenté :
28 mai 2017 - 12 h 05 min
Raison: Externalisation au rabais ! Lire cet article de 2016, sonnant l alarme de la sous traitance même pour les services stratégique.
https://www.theregister.co.uk/AMP/2016/06/24/ba_job_offshoring_gmb_union_hand_delivered_letters/
Tana4 a commenté :
28 mai 2017 - 11 h 50 min
Aucune gène aux départs (…et à l’arrivée…) de l’aéroport d’Ivato. Comme déjà dit…. venez tous à l’aéroport sans aucune crainte. Et surtout méfiez-vous des Fakes news !
Fcb1962 a commenté :
28 mai 2017 - 12 h 20 min
Le UK c’est un peu les US de l’Europe ? ?? Je vous que M- le clown a un sens aiguisé de la géopolitique….et du français aussi!
Inukshuk a commenté :
28 mai 2017 - 16 h 03 min
Rassurez vous il semble que la panne ait repris donc les perturbations aussi…
Lorsqu’il a pris les rênes des BA, lord King déclarait qu’il voulait que l’entreprise ne soit plus qu’un management, des avions, des pilotes et des actionnaires. BA est en train de se débarrasser du plus gênant: les passagers!
Le prix à payer d’externaliser à tout va au risque de ne plus contrôler rien ni savoir qui est censé faire quoi. Et qu’une panne électrique puisse être à l’origine d’un tel fiasco informatique est plus qu’inquiétant -en tous cas pour une entreprise qui se soucierait de ses clients.
bencello a commenté :
28 mai 2017 - 21 h 55 min
Le responsable IT attend sa lettre de licenciement a la compta. A force de mettre des moyens ridicules, on obtient des résultats ridicules. Tous les investissements possibles ne servent a rien si la structure ne suit pas. La facture va être salée.
FlySSC a commenté :
29 mai 2017 - 11 h 25 min
J’imagine les commentaires sur ce forum si tout ça c’était passé chez AF à CDG ….