Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Une ligne Bruxelles – Téhéran avec Qeshm Air
Publié le 23 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
©Anna-Zvereva
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Louis a commenté l'article :
La Commission européenne s’inquiète du rachat d’Air Europa par IAGFL360 a commenté l'article :
Volotea : quatre nouvelles destinations estivales au départ de LilleFL360 a commenté l'article :
Twin Jet inaugure une ligne régulière entre Marseille et Bâle-MulhouseLire aussi
Brussels Airport Marathon organisé le dimanche 3 novembre...
Tensions Iran-Israël : plusieurs compagnies aériennes évitent...
Brussels Airport : plus de 1,7 million de passagers accueillis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Tom a commenté :
23 juin 2017 - 15 h 07 min
Ce sont des 1300 non des a330
A300 a commenté :
23 juin 2017 - 15 h 39 min
Ce ne serait pas plutôt des A300-600 ?
ajar a commenté :
23 juin 2017 - 16 h 07 min
Je pense que se sont des A300-600 et non des A330 !
mmmosquito44 a commenté :
23 juin 2017 - 16 h 38 min
Ce n’est pas du persan, mais du farsi, mais on ne peut pas tout savoir, donc, bien excusé.
serge.gva a commenté :
23 juin 2017 - 17 h 47 min
4100 km, pas mal pour un A319. Le record actuel semble être le Montevideo-Bogota d’Avianca, à 4800 km.