Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet reliera Luxembourg à Berlin
Publié le 17 juillet 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
EasyJet inaugure sa liaison hivernale entre Bordeaux et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
MC a commenté :
18 juillet 2017 - 20 h 31 min
Easyjet avait envisagé en 2016 Lyon-Luxembourg en 2016 avant de renoncer face au vol quotidien de Hop! Celle-ci fermant la ligne en septembre prochain (dommage, vraiment dommage : au-delà de Lyon, étaient desservies grâce au hub de Saint-Exupéry plusieurs villes de province) la compagnie orange pourrait à nouveau envisager de se positionner sur cette liaison, même si les fréquences prévues l’an dernier avant le renoncement (3/7) et l’avion (bien plus gros que l’ATR 42 de Hop!) ne sont pas forcément les plus adaptées à ce type de ligne…