Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet reliera Luxembourg à Berlin
Publié le 17 juillet 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
« aF s’est associé avec… » a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortPaul a commenté l'article :
Un audit de la FAA juge la culture de sécurité de Boeing « inadéquate et déroutante »Ah Bon ? a commenté l'article :
Paris-Beauvais annonce le retour de SkyUp Airlines avec une liaison depuis ChisinauBencello a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Lire aussi
EasyJet : nouvelle expansion au Royaume-Uni et flotte en...
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
MC a commenté :
18 juillet 2017 - 20 h 31 min
Easyjet avait envisagé en 2016 Lyon-Luxembourg en 2016 avant de renoncer face au vol quotidien de Hop! Celle-ci fermant la ligne en septembre prochain (dommage, vraiment dommage : au-delà de Lyon, étaient desservies grâce au hub de Saint-Exupéry plusieurs villes de province) la compagnie orange pourrait à nouveau envisager de se positionner sur cette liaison, même si les fréquences prévues l’an dernier avant le renoncement (3/7) et l’avion (bien plus gros que l’ATR 42 de Hop!) ne sont pas forcément les plus adaptées à ce type de ligne…