Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
EasyJet reliera Luxembourg à Berlin
Publié le 17 juillet 2017 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
EasyJet ouvre cet hiver 10 nouvelles lignes depuis Lyon, Nantes, Nice, Orly et RennesTilo a commenté l'article :
Airbus a livré 63 avions en juin, Boeing quasi autant, signe d’un regain de formeGreg6 a commenté l'article :
Corsair renforce son plan de vols provinciaux sur la Guadeloupe et la MartiniqueLire aussi

EasyJet ouvre cet hiver 10 nouvelles lignes depuis Lyon,...

EasyJet : 4 nouvelles lignes depuis la France vers l’Egypte...

Low cost : easyJet élargit son offre depuis la Suisse
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
MC a commenté :
18 juillet 2017 - 20 h 31 min
Easyjet avait envisagé en 2016 Lyon-Luxembourg en 2016 avant de renoncer face au vol quotidien de Hop! Celle-ci fermant la ligne en septembre prochain (dommage, vraiment dommage : au-delà de Lyon, étaient desservies grâce au hub de Saint-Exupéry plusieurs villes de province) la compagnie orange pourrait à nouveau envisager de se positionner sur cette liaison, même si les fréquences prévues l’an dernier avant le renoncement (3/7) et l’avion (bien plus gros que l’ATR 42 de Hop!) ne sont pas forcément les plus adaptées à ce type de ligne…