Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Un Manchester – Seattle pour Thomas Cook Airlines
Publié le 20 juillet 2017 à 13h00 par François Duclos

@Thomas Cook Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jérôme a commenté l'article :
Japan Airlines va commander 17 nouveaux Boeing 737 MAX, envisage 11 A321neoJérôme a commenté l'article :
EVA Air commande six Airbus A350 et trois A321neo supplémentairesNico a commenté l'article :
Bangkok Airways en pourparlers avec Boeing, Airbus et Embraer pour renouveler sa flotteNico a commenté l'article :
Bangkok Airways en pourparlers avec Boeing, Airbus et Embraer pour renouveler sa flotteLire aussi

JetBlue reliera Manchester-Boston à New York-JFK en juin...

EasyJet supprime ses vols Paris-Orly depuis Bristol et Manchester

Vidéo : collision au sol entre un 737 et un 787 à l'aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Etihad - Darwin : clap de fin!!! a commenté :
20 juillet 2017 - 15 h 29 min
Faute d’article récent sur l’une ou l’autre de ces deux compagnies, je mets l’info ici:
Etihad – Darwin : c’est officiellement fini…
Etihad a vendu ses parts de Darwin a Adria Airways…
Le nom Etihad Régional disparaîtra sous peu…
Quid du Geneve -Brest?? ????????????????????????????
beber a commenté :
20 juillet 2017 - 16 h 26 min
S’agissant d’une ligne saisonnière elle sera opérée comme prévu cette saison mais après … Il semble qu’Etihad ait réussi à vendre ses parts dans Darwin car la situation financière de cette dernière n’était pas mauvaise … contrairement à Alitalia ou Air Berlin
Pet a commenté :
20 juillet 2017 - 16 h 37 min
Exact, l’info circule depuis qques temps.
Voilà enfin une décision stratégique prise par EY.
Les articles parus concernant EY et ses stratégies foireuses sont très sévères envers EY, et à juste titre.
Si même la Darwin a foiré, il ne resterait plus que AirSerbia…
Mes commentaires sur l’ouverture de la liaison avec Brest m’avaient valu les critiques acerbes des gardiens du Temple. On voit le fiasco qques semaines plus tard.
Curieux de connaitre les coûts de toutes ces bagatelles, et les noms des nouveaux responsables du développement, car je doute que l’équipe perdante responsable de ce four complet demeure en place.
J’imagine les commentaires si pareil cirque avait concerné AF.