![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 21 juillet 2017 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 08 min
“Examen stratégique permanent” voilà trois mots dont la combinaison simultanée doit être une invention d’EY qui a habitué le marché à jouer la valse à l’envers quand elle est ds le tempo.
Et manifestement ça ne lui réussit pas vraiment.
Prochaine etape? a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 27 min
Il nous est dit dans l’oreillette que la prochaine étape sera le rachat par Adria Airways de tout Etihad qui conservera flotte et reseau centres sur AUH, mais la rebaptisera Adria Worldwide Airways
Alain45 a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 30 min
Il est clair que dans ce domaine précis, Etihad a fait de mauvais choix.
A l’inverse Qatar a choisi des compagnies majeures IAG de Oneworld, la prochaine visée étant American Airlines, 10 % envisagé. (sauf pour Meridiana, pas sûr que ce soit une bonne idée).
Avenir incertain pour Bruno Maheu. a commenté :
21 juillet 2017 - 8 h 41 min
Bruno Maheutre est un des anciens cadres dirigeants d’AF, tres haut placé dans la hiérarchie est qui avait quitté le groupe AFKLM pour aller voir si son avenir était plus qualitatif dans les plaines verdoyantes du Golfe… Il était en charge chez Etihad de la gestion et du suivi des participations stratégiques de Etihad dans l’aérien…. A son arrivée chez Etihad, de nombreux commentateurs ici nous ont expliques que sa connaissance intime et de l’intérieur du groupe AFKLM faisait de lui une prise de choix pour Etihad qui, ainsi allait pouvoir mettre à bas sa concurrente franco-neerlandaise -surtout, disaient ils, la partie française d’ailleurs!-. ( si, si: retrouvez les anciens articles AJ et vous verrez…Par pudeur pour eux, je ne rappèlerai pas les pseudos concernés!)… Aujourd’hui, Mr. Maheu est soit deja parti, soit sur le départ à présent, suite à la fin de contrat de J Hogan. Il y a peu de chance que ni AF, ni Darwin-Adria ne l’embauche…
Pet a commenté :
21 juillet 2017 - 10 h 16 min
Bien vu ! Vous avez bonne mémoire, ledit M.Maheu devait faire des étincelles et AF devait en être laminée.
On voit.
Une crainte cependant: la tendance à certains niveaux de recrutement de reprendre ceux qui sont partis parfaire leur expérience ailleurs. AFJoon succombera-t-elle à ce chant ??
Sinon, quelle airline suffisamment mondiale pourrait-elle accueillir pareil talent ?
Peut etre mieux pour darwin a commenté :
21 juillet 2017 - 11 h 41 min
Vu qu’adria est dans star alliance,peut être que swiss va recollaborer avec eux sur gva-zrh et lug-zrh
jean-luc a commenté :
21 juillet 2017 - 12 h 37 min
Une rumeur disait que la compagnie allait s’équiper de Dash8 Q400…