Publié le 1 mai 2024 à 07h00
easyJet débarque un mineur de 15 ans pour cause de surbooking
Publié le 22 juillet 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
@Londres-Luton
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Olivier85 a commenté :
22 juillet 2017 - 10 h 06 min
Même problème me concernant hier soir sur le Bruxelles-Nantes avec Brussel airlines . Surbooking + retard.
Le surbooking est un problème pris à la légère ( un léger dédommagement + une chambre d’hôtel et hop… ) auquel il va falloir s’attaquer.
Zinneke a commenté :
22 juillet 2017 - 14 h 54 min
Brussels Airlines pratique couramment l’overbooking, c’est un fait bien connu en Belgique. Ils ne craignent pas de refuser l’accès même à des passagers partant en voyage organisé, au grand dam des agences de voyage. Ceci en plus des nombreuses pannes et annulations, surtout sur les longs-couriers. Certainement pas une compagnie que je recommanderais à un ami …
Pet a commenté :
22 juillet 2017 - 10 h 36 min
“Gêne occasionnée et enquête interne”
Débarquer un UM et le larguer ds l’aéroport.
Classe, professionnalisme, engagement et responsabilité.
Ca donne la nausée
Justin Fair a commenté :
22 juillet 2017 - 15 h 53 min
“Débarquer un UM et le larguer ds l’aéroport.”
15 ans, ce n’est plus un UM. Tout au plus pourrait-il avoir un traitement spécial (“Young” ) à la demande expresse des parents, comme dans certaines compagnies. Chez EZY ?
Ralph a commenté :
22 juillet 2017 - 10 h 43 min
Peut être qu’ils l’ont pris pour un fantôme? [Je sors]
Fcb1962 a commenté :
22 juillet 2017 - 10 h 55 min
Raconteras la mère du garçon???? Je vois que la conjugaison n’est pas une priorité chez Air Journal…..
Alain Lebas a commenté :
22 juillet 2017 - 14 h 19 min
Merci pour la correction, c’est corrigé.
Comet4 a commenté :
22 juillet 2017 - 11 h 34 min
facile , on débarque le plus faible
loloboyer a commenté :
22 juillet 2017 - 14 h 09 min
Chouette, maintenant quand on prend l’avion, faut courir pour être dans les premiers à faire la queue avant l’embarquement et idem au moment de l’embarquement. Pour être sûr d’avoir son siège et de la place pour son bagage cabine !
Skol a commenté :
22 juillet 2017 - 16 h 13 min
C est cool le transport aérien est en train de devenir aussi nauséabond que la sncf, ça promet…
seb a commenté :
22 juillet 2017 - 16 h 31 min
Le surbooking a toujours existé. C’est juste que les gens racontent leur vie et se plaignent sur les réseaux sociaux, donc on a l’impression qu’il y en a plus, mais c’est faux.
Bon au moins, ils lui ont pas cassé le nez et la mâchoire pour le faire sortir de l’avion. Il aura son indemnité et il est parti le soir même.