Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines relance un Denver – Londres
Publié le 28 juillet 2017 à 12h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
escrologue a commenté l'article :
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique d’ici 2043Rv2lyon a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Ricou a commenté l'article :
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour cet été 2025NDR a commenté l'article :
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles CanariesLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
United Airlines va opérer son plus vaste programme de vols...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
28 juillet 2017 - 18 h 14 min
AF doit ouvrir cette ligne!!
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 19 h 09 min
Pourquoi ?
Nico777 a commenté :
28 juillet 2017 - 20 h 33 min
Car le maire de Denver voulait une ligne direct AF sur paris. Celle de DL est insuffisante.
Ah ben alors.... a commenté :
29 juillet 2017 - 7 h 54 min
Dans ce cas là, …si le maire de Denver le veut: c’est en soi une raison suffisante! Y a plus qu’à s’exécuter, n’est ce pas??
Tiens, ça me fait penser que celui de ma ville en aimerait bien deux lignes: une sur Tokyo parceque sa femme est japonaise et va souvent voir sa famille, et une autre sur Maurice parce que lui meme et toute sa petite famille y vont souvent en vacances…
Et puisque le maire le veut….
mokulele a commenté :
28 juillet 2017 - 21 h 06 min
Bonsoir.
Bon, je sais, je profite du lien pour parler d’ UAL dont je suis fidèle depuis 1996.
Les 787.8 et 9 de United sont, en éco, déplorables au niveau de l’assise des sièges.
Je pense que la nouvelle config des 777 seront à l’identique.
C’est de l’extra slim sur le dossier et l’assise (Eco et Eco + bien sur). Ca passe pour vol intérieur mais trans continent, c’est une horreur. Oui je sais, vous n’avez qu’à voyager en business first…à 4000€.
Avion neuf mais……… bétaillère.
Chez United, pour des vols transatlantiques ECO France, il ne reste que les 767.400 Ex Continental ou 777.200 Ex Continental en 2 classes ayant un confort acceptable.
777.300 cata
787.800 cata
787.900 cata
Ah ben alors.... a commenté :
29 juillet 2017 - 7 h 56 min
Faudra donc songer soit à ne plus traverser l’Atlantique, soit à ne plus le faire avec UAL.
Eh oui, tout évolue mon bon monsieur, et pas toujours pour le meilleur…
777olivier a commenté :
29 juillet 2017 - 4 h 15 min
Commentaire completement inutile !
Si vous etes client fidele d’une compagnie qui ne vous plait pas changez de compagnie aeriene !!
Erik de Nice a commenté :
29 juillet 2017 - 9 h 47 min
Pourquoi être fidèle à cette compagnie dans ce cas??
Et la réponse est.... a commenté :
29 juillet 2017 - 11 h 36 min
Pour avoir quelque chose à dire sur Air Journal, tiens!!!!