Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Lufthansa : record sur 9 mois, objectif annuel confirmé
Publié le 25 octobre 2017 à 13h00 par François Duclos
@Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350Lire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pet a commenté :
25 octobre 2017 - 17 h 01 min
Bien joué. Beau résultat si l’on tient compte du feuilleton AB.EY qui a monopolisé les énergies au détriment du produit.
Un groupe vraiment solide et fiable, renforcé par la prise d’AB, le dégagement d’EY et Ryanair qui devrait avoir qques soucis à venir.
Nul doute que LH va dégager l’Irlandaise en utilisant à fonds sa structure court courrier.
Nul doute aussi.... a commenté :
28 octobre 2017 - 13 h 38 min
Nul doute aussi que LH va pouvoir augmenter ses prix, donc ses ” rendements” et par la meme ses bénéfices futurs sur de nombreuses lignes intra-allemandes, européennes et meme certaines long courriers après la fin de la saga Air Berlin qui se traduit de fait par un Kolossal Renforcement de LH sur les marchés allemand et autrichien….
Les pleureuses spécialisées sur AJ quant aux prix toujours trop élevés des billets ont un bel avenir devant elles!
spotter2638@gmail.com a commenté :
26 octobre 2017 - 6 h 28 min
Bonjour, je lis avec intérêt les résultats du groupe LH…Quand est il de la Cie Low Cost ” GERMANWINGS ” qui semble avoir disparue du groupe LH…EUROWINGS à le vent en poupe…La photo installée montre les empennages des Cie/groupe LH, seule GERMANWINGS n’est pas présente!!! Avec tout le bruit fait sur la disparition de la Cie AIR BERLIN…La discrétion faite dur GERMANWINGS interroge sur son devenir!!!
Le plaisir de vous lire…
Avec toute mon attention…
BSpotter…38590…GNB AIRPORT FRANCE …/…
Filoustyle a commenté :
26 octobre 2017 - 8 h 55 min
Germanwings est devenu Eurowings (même entité)long et moyen courrier
Sébastien a commenté :
27 octobre 2017 - 2 h 54 min
Merci je ne le savais pas non plus
Filoustyle a commenté :
26 octobre 2017 - 9 h 05 min
Résultats normaux au vue des prestations proposé, cette compagnie qui est la référence en Europe, quand à ses hub de Frankfurt et surtout Munich rare de simplicité et d’efficacité même si lors de mon dernier passage les machines à café installé un peux partout étaient devenu payante ?
À l’entrée de l’hiver il est bon à savoir que quand il neige les avions décollent des aéroports allemands pas comme dans certains pays où 2cm de poudre blanche est c’est foutu……
Pet a commenté :
26 octobre 2017 - 9 h 56 min
ah bon ?? Je n’ai pas cette chance au point d’éviter FRA et MUC en hiver.