Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
HOP! Air France : l’offre à Nantes en légère hausse cet hiver
Publié le 9 novembre 2017 à 07h00 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
NDDL abandonné, Nantes-Atlantique saturé : un aéroport pris...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Bwrider a commenté :
9 novembre 2017 - 18 h 07 min
Je vois mal comment l’offre serait en légère hausse dans la mesure où par exemple il avait 3 vols par jour pour montpellier il n’y a plus que deux c’est donc une régression sur certaines lignes
Bertlondon a commenté :
12 novembre 2017 - 9 h 04 min
Pour les vols sur Montpellier, les avions sont de plus grande capacité : 70 à 100 places, contre 50 à 70 auparavant. La légère augmentation de l’offre AF à Nantes cet hiver tient essentiellement à la mise en place d’avions plus grands sur les lignes qui marchent le mieux. Et bien-sur l’ouverture de la ligne sur Hambourg.