Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emploi : Ryanair cherche 200 ingénieurs de haut vol
Publié le 25 novembre 2017 à 08h00 par François Duclos
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Filoustyle a commenté :
25 novembre 2017 - 9 h 12 min
Payer au smic bien sur ! Avec un contrat serbo croate de droit slovaque…..
Justin Fair a commenté :
25 novembre 2017 - 13 h 04 min
Un contrat serbe OU croate, éventuellement…Ce n’est pas possible “serbo-croate”!
( j’ai bien retenu la leçon, n’est-ce pas?)
nordikcam a commenté :
25 novembre 2017 - 10 h 22 min
Tout le monde a besoin de travailler mais est-ce l’employeur idéal ?
http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/ryanair-menace-de-sanctionner-ses-equipages-qui-ne-vendent-pas-assez-dans-les-avions-5a1812e6cd70fa5a0663ed7e
En tout cas ce n’est pas moi qui volerai avec eux ! 🙂
Justin Fair a commenté :
25 novembre 2017 - 13 h 10 min
“cinq jours de prestation, suivi de trois jours de récupération”…
Peu ou prou comme partout…
Finalement,ils sont aussi “fainéants” qu’ailleurs …
Henry a commenté :
25 novembre 2017 - 10 h 40 min
Est ce que vous traitez vos ingénieurs aussi mal que vos pilotes ?
Eddy Donck a commenté :
25 novembre 2017 - 12 h 11 min
En tout cas, Ryanair est une compagnies en pleine expansion et peu susceptible de faire faillite prochainement – on ne peut pas en dire autant de certaines compagnies européennes, en perpétuelle restructuration ou se battant depuis des années pour éviter la banqueroute …
Mikeworld a commenté :
25 novembre 2017 - 12 h 29 min
+10000
AIRLOVER a commenté :
25 novembre 2017 - 15 h 45 min
En pleine expansion au détriment de ses employés.
Les dirigeants devraient avoir honte ! Mais tant que les gens continueront à voler avec eux (difficile de résister aux bas prix) ça ne changera pas. Jusqu’au jour où une catastrophe arrivera…
Pet a commenté :
25 novembre 2017 - 20 h 16 min
Il n’y a pas de honte à avoir, le système mis en place par Ryanair est parfaitement légal et transparent. Ryanair utilise toutes les ficelles accordées aujourd’hui par les droits nationaux des pays desservis et survolés et par le droit européen.
Le choix d’un prestataire se faisant souvent sur le critère du prix, on ne pt que regretter que les pax n’aient pas les moyens de voler par ailleurs.. ayant des salaires trop bas pour le faire.
En effet, leurs employeurs ont délocalisé pour réduire leurs coûts, raboté les salaires et avantages, paupérisant la dite classe moyenne.
Le serpent se mord la queue..
Si le système pt sembler vicieux, il est particulièrement bien rôdé et fonctionne à merveille !
Ne croyez pas que je défende Ryanair mais ils ont la loi de leur côté, loi librement votée dans tous les parlements d’Europe & Bruxelles/Strasbourg, par des électeurs comme vs et moi.
Roger Wilco a commenté :
25 novembre 2017 - 16 h 28 min
Engineer ne veut pas dire ingénieur mais mécanicien , en aéronautique.
C’est un ” faux ami ” …
Roger Wilco a commenté :
25 novembre 2017 - 16 h 32 min
Engineer ne veut pas dire ingénieur mais mécanicien, en aéronautique.
Un faux ami.