Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Cargo : le premier Airbus A330-300P2F entre en service chez DHL
Publié le 9 décembre 2017 à 16h30 par Ricardo Moraes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
IATA anticipe 5,2 milliards de passagers et 1000 milliards...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
ajar a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 15 min
Belle reconversion pour les A 330.
EPL 1986 a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 45 min
Comme camion, j’ai bien aimé l’A300 et l’A310 avec sa voilure supercritique.
EMBDCB a commenté :
9 décembre 2017 - 17 h 59 min
3650 noeuds ! Voilà un airbus particulièrement rapide !
Clo2B a commenté :
9 décembre 2017 - 18 h 53 min
J’ai toujours été étonné par le peu d’intérêt que semble porter Airbus aux avions cargos, alors que Boeing en propose quasiment sur l’ensemble des sa gamme.
Je suppose que la plus-value réalisée doit être moins importante, vu qu’il n’y a que très peu d’aménagements intérieurs nécessaires sur ce type d’avions.
Heureusement que ce genre d’initiative, compense un peu ce qui me semble être une lacune chez ce fabricant par rapport à son concurrent….
boutin a commenté :
9 décembre 2017 - 20 h 34 min
welcome on board!
Arnaud a commenté :
10 décembre 2017 - 9 h 26 min
En tant qu ex salarié DHL, j’applaudis. Je me souviens des grands événements qui ont marqué l’histoire aérienne de ce transporteur : la collision en vol avec un avion russe, la livraison du premier 757, l a300 touché par un missile avant de parvenir à atterrir miraculeusement….