Publié le 2 juillet 2025 à 08h00
Pas d’Airbus A350-1000 en 2017 pour Qatar Airways
Publié le 29 décembre 2017 à 07h00 par François Duclos

©Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Tilo a commenté l'article :
Crash Air India : deux syndicats de pilotes nient les allégations prématurées d’erreur humaine ou de suicideTonton Burger a commenté l'article :
Crash Air India : deux syndicats de pilotes nient les allégations prématurées d’erreur humaine ou de suicideTilo a commenté l'article :
Crash 737 MAX d’Ethiopian Airlines : Boeing échappe encore une fois à un procès civilAh Bon ? a commenté l'article :
Delta Air Lines : ses bénéfices au-dessus des attentes au T2, ses prévisions en hausseLire aussi

Lars Wagner, nommé PDG de la division Avions commerciaux...

Qatar Airways a équipé 54 Boeing 777 du Wi-Fi Starlink,...

Airbus a livré 63 avions en juin, Boeing quasi autant, signe...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juillet 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juillet 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 juillet 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juillet 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 8 h 50 min
Sans blague, le Qatar est à sec! Il est vrai qu’avec ce que lui coûte la coupe du monde de f.b…..
kimi a commenté :
29 décembre 2017 - 12 h 35 min
hahahaha
pasmassona a commenté :
29 décembre 2017 - 10 h 47 min
airbus a pris l’habitude de concentrer tous ces efforts sur le dernier mois de l’année , commandes géantes , fournitures en deux mois d’autant d’avions que les 4 mois précédents , il est normal que de temps en temps ces objectifs ultra tendus glissent de quelques semaines , quand on fait le premier vol d’un nouvel avion livrable à un client le 9 décembre ce n’est pas étonnant qu’il faille plus de trois semaines pour le finaliser surtout si ce client est qatar airways
Airbid a commenté :
29 décembre 2017 - 16 h 09 min
Ouais.. mais il est bien dit que la date de livraison est fixée par la compagnie.
Laloke a commenté :
29 décembre 2017 - 19 h 24 min
Pas de 350-1000 livré cette année, il manque pas mal de 320 neo à cause des problème moteurs, peu d’a330, le 380 en baisse. En plus peu de commande sur le long courrier et une année moyenne sur l’a320. Une année a oublié pour Airbus.
Alain45 a commenté :
8 février 2018 - 11 h 27 min
Airbus aimerait faire tous les ans des années comme 2017 !
Tenez vous un peu plus au courant de l’actualité !
Citez moi un constructeur qui a fait mieux en terme de ventes ?
Il sera bien difficile de faire mieux en 2018 ! Sauf peut-être ne gros porteurs.
http://www.air-journal.fr/2018-01-15-airbus-en-2017-1109-commandes-record-de-718-livraisons-5193233.html
A330 a commenté :
29 décembre 2017 - 20 h 12 min
Fin 2017 ou début 2018 , une question de quelques jours.