Pour rendre plus agréable l’attente dans ses lounges, Lufthansa lance « LoungeNet », un portail interactif qui vise à apporter de nouveaux services, y compris spa et yoga, aux passagers en classe Affaires et Première.
« LoungeNet » propose ainsi gratuitement une gamme de services améliorée et élargie, avec un contenu adapté à chaque lounge.
« LoungeNet », un portail interactif accessible depuis les appareils mobiles
La plateforme « LoungeNet », donne au voyageur un accès à des informations générales concernant son voyage, mais également à des offres ciblées de Lufthansa ou de ses partenaires. Le site permet ainsi de télécharger gratuitement des journaux en ligne ou d’accéder aux informations du programme de fidélité Miles & More, pour consulter son solde de miles ou les échanger. La rubrique « LoungeNet News » renseigne les clients sur les nouveaux produits et les nouvelles offres, telles que l’ouverture de nouveaux lounges ou les offres en cours dans les Spas.
« Yoga@Lounge », des exercices de yoga en ligne
Les voyageurs ont également accès à des exercices de relaxation adaptés, grâce à la mise en place d’une récente collaboration entre Lufthansa et TINT, spécialiste du yoga. Les passagers peuvent, via un lien, visionner des exercices pratiques et les reproduire facilement, depuis leur fauteuil, à l’intérieur du lounge. Les exercices proposés visent à soulager les douleurs au niveau des cervicales et du dos et à anticiper également les effets du décalage horaire. TINTYOGA.com est un site de yoga multilingue qui rassemble les meilleurs professeurs de yoga du monde, sur une plateforme unique.
« Print@Lounge », un service d’impression dans les lounges
Dans le cadre d’une collaboration avec Konica Minolta, Lufthansa offre, depuis plusieurs mois, un service gratuit d’impression et de photocopie, dans ses lounges de Francfort et de Munich. Les clients envoient leurs documents à l’adresse print@lh-lounge.de ; ils reçoivent ensuite un code PIN qui leur permet de lancer leur impression sur l’imprimante installée dans le lounge. Ce service, disponible dans l’ensemble des lounges en Allemagne, depuis la fin du mois de novembre, sera bientôt accessible partout dans le monde.
« Spa@Lounge », un accès à l’offre Spa de Lufthansa
Le service Spa, proposé dans les lounges Senator et classe Première de la zone des départs B de l’aéroport de Francfort, est une façon très appréciée pour passer le temps. Le Spa, géré par l’Institut CHI-MAS, propose en particulier des offres à destination des voyageurs d’affaires qui souhaitent se relaxer ou s’accorder une pause. L’endroit propose des séances de manucure et de pédicure, des soins du visage ainsi que divers massages, comme des massages aux pierres chaudes, sportifs, de la tête ou traditionnels Thai.
Pet a commenté :
13 janvier 2018 - 21 h 19 min
Pfff.. encore un portail, encore des clics..
Auparavant, il suffisait d’aller au comptoir demander tout ça et le personnel prenait la suite.
A vrai dire ce « portail » n’apporte rien d’autre.
arnaud a commenté :
30 août 2019 - 12 h 01 min
et avant on prenait une diligence pour voyager 🙂