HOP! Air France lance une campagne publicitaire au sein de la capitale à l’occasion de la 55ème édition du Salon International de l’Agriculture qui se tient du 24 février au 4 mars 2018 à Paris.

La filiale du groupe aérien Air France-KLM démarre une vaste campagne d’affichage sur l’arrière des bus parisiens et à l’entrée des stations de métro. Cette opération s’est également étendue dans les couloirs de métro et se terminera le 5 mars 2018. Les automobilistes ont l’opportunité d’apercevoir une campagne publicitaire entièrement digitale sur le périphérique parisien au niveau de la Porte de Versailles pendant toute la durée du salon.

HOP! Air France s’engage en faveur des régions françaises et reste au plus proche des 26 destinations qu’elle dessert au départ de Paris-Orly. La compagnie offre la meilleure solution de mobilité pour les déplacements professionnels ou personnels avec 600 vols quotidiens vers 50 destinations partout en France et en Europe.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, déclare : « Notre volonté est de faciliter les déplacements en mettant à disposition des vols à des prix compétitifs et de donner la possibilité à chacun de nos clients de découvrir ou de re-découvrir les richesses de notre pays. Nous sommes heureux de contribuer au développement économique et touristique des régions françaises. »

• Le réseau de vols domestiques le plus dense d’Europe
• 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies
• Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges
• Des tarifs à partir de 49 € TTC l’aller simple (hors Corse)
• 13 millions de passagers transportés par an
• Plus de 140 lignes à l’été 2018
• 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse
• 2 principaux hubs en France : Lyon (24 lignes) et Paris-Orly (26 lignes)
• Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol