La compagnie aérienne Lufthansa a dévoilé un nouveau kit « Dream collection » pour les voyageurs de classe Affaires empruntant un vol long-courrier de plus de dix heures et demie.

Les passagers de la compagnie nationale allemande sur « certains vols long-courriers d’une durée de dix heures et demie ou plus », entre les aéroports de Francfort ou Munich et l’Afrique du Sud, l’Amérique latine et du Sud et la côte ouest des Etats-Unis, peuvent dès maintenant se détendre encore plus avec la nouvelle Dream Collection : ils « peuvent profiter d’une nuit de sommeil encore plus détendue ».

En plus d’une nouvelle taie d’oreiller et une grande couverture chaude, un surmatelas confortable devrait leur permettre de faire de beaux rêves. En outre, les passagers de Lufthansa peuvent se mettre à l’aise sur les vols de nuit avec la nouvelle chemise de nuit de Van Laack. Le surmatelas souple et rembourré a été développé spécialement pour Lufthansa en collaboration avec le célèbre fabricant allemand de lits «Paradies» : la partie supérieure est 100% coton, et la face inférieure est faite d’un tissu éponge antidérapant, ce qui permet « un échange d’air idéal » et empêche « une forte accumulation de chaleur ».

Un rembourrage similaire est fourni par la nouvelle couverture et le nouvel oreiller, qui procurent une chaleur et un confort agréables. La couverture et la taie d’oreiller sont toutes deux conçues dans le nouveau design de la marque Lufthansa. Et puisque la compagnie établit également des normes en matière de respect de l’environnement, l’emballage en plastique de la couverture a été remplacé par une banderole en papier.

L’augmentation du confort de couchage en classe Affaires « symbolise le standard premium de Lufthansa. En décembre dernier, la compagnie aérienne a été la première compagnie aérienne occidentale à recevoir le sceau cinq étoiles de Skytrax, le cabinet britannique de conseil en gestion spécialisé dans l’aviation », rappelle la compagnie de Star Alliance. La Dream Collection sera introduite successivement sur tous les autres vols long-courriers. A partir de juin, elle sera également disponible sur certains vols asiatiques. Les autres vols long-courriers recevront les nouvelles couvertures et taies d’oreiller dès l’automne 2018.

Lufthansa améliore le sommeil en classe Affaires 1 Air Journal