Alors que les températures se refroidissent, la compagnie aérienne Delta Air Lines renforce ses menus avec une sélection de produits frais de saison, et étend son programme de présélection des repas pour permettre aux clients Delta One, sa classe Affaires, de choisir à l’avance des repas d’inspiration régionale, conçus par des chefs locaux.

Suite au succès remporté lors de son déploiement initial sur certains marchés, la compagnie américaine a étendu son programme de présélection des repas à l’ensemble des vols Delta One à destination et au départ des aéroports des États-Unis. Tous les clients Delta One voyageant entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et les États-Unis peuvent ainsi choisir à l’avance leur menu. Les voyageurs d’affaires recevront un email de Delta trois jours avant le vol, les invitant à sélectionner le repas de leur choix. La participation au programme nécessite uniquement une adresse e-mail valide, figurant dans le compte SkyMiles du client ou dans le document de réservation.

« Les commentaires de nos clients jouent un rôle vital dans l’élaboration de nos offres culinaires », explique Lisa Bauer, vice-présidente des services à bord de Delta. « Nous savons à quel point nos clients apprécient le fait de pouvoir maîtriser leur expérience à bord. Cette option de présélection leur offre l’assurance de pouvoir disposer du repas de leur choix pendant le vol ».

Cet hiver, les clients Delta One pourront déguster de succulents plats, avec au menu, côte de bœuf braisé, poitrine de poulet rôti ou cabillaud laqué au soja. Sur certains vols à destination de l’Europe, les menus proposeront des créations élaborées par l’équipe d’experts culinaires de Delta ou par un chef partenaire de la compagnie aérienne, dont Linton Hopkins d’Atlanta, lauréat du prix James Beard, des chefs des restaurants Union Square Events de Danny Meyer à New York et le duo culinaire Jon Shook et Vinny Dotolo de Los Angeles.

Les nouveaux menus Delta One vont de pair avec une carte des vins triée sur le volet par Andrea Robinson, le maître sommelier de Delta, dont un Côtes du Rhône de Jaboulet Parallele. Andrea sélectionne de nouveaux vins tout au long de l’année et les déguste en vol afin de s’assurer qu’ils sont aussi bons en altitude qu’au sol. Afin d’améliorer encore l’expérience de bord, Delta s’est associé à Andrea pour développer le programme Sky Sommelier, une série de cours en ligne conçus pour aider les membres d’équipage à approfondir leurs connaissances sur les vins servis à bord des vols Delta.

Cette démarche s’inscrit dans les efforts continus de la compagnie de l’alliance SkyTeam pour rehausser et redéfinir l’expérience culinaire à bord de ses appareils, grâce à des produits frais, régionaux et de saison et diverses options de boissons.

Delta One : la présélection des repas dans le monde entier 1 Air JournalDelta propose également de nouvelles options pour les clients internationaux qui prennent un vol intérieur : la compagnie a renouvelé le menu Flight Fuel disponible en Main Cabin sur certains vols de plus de 1 500km (900 miles) en Amérique du Nord (les options Fresh Flight Fuel sont en vente sur les vols de plus de 1400 miles en Amérique du Nord. Les boîtes de snacks non périssables sont disponibles à partir de 900 miles). Le menu révisé comprend une nouvelle sélection de repas payants y compris un nouveau coffret repas pour le petit-déjeuner et des wraps au poulet. Les paniers de snack proposés sur les vols intérieurs First Class et Delta Comfort+ aux États-Unis ont également été révisés et offrent de nouvelles options gourmandes pour les clients, dont des Oreo, les biscuits les plus vendus au monde.

Ces gourmandises culinaires font partie intégrante de l’investissement de plusieurs milliards de dollars consenti par Delta pour améliorer l’expérience à bord de ses appareils. Ces dernières années, la compagnie aérienne a fortement amélioré l’expérience en Main Cabin, avec repas gratuits sur certains vols transcontinentaux, service de messagerie mobile gratuit, divertissement en vol gratuit, nouveau choix de collations en Main Cabin, vin mousseux, accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols et menu Flight Fuel payant révisé. L’expérience à bord des vols Delta One s’est récemment enrichie de nouveaux menus gastronomiques Delta One créés par Jon Shook et Vinny Dotolo pour les vols au départ de LAX, de nouvelles trousses confort TUMI contenant des produits Kiehl, et une collection de service de vaisselle signée Alessi.

Delta Air Lines transporte près de 180 millions de passagers par an. Grâce à son réseau mondial inégalé, Delta et les transporteurs Delta Connection desservent 302 destinations dans 52 pays et sur six continents. Basée à Atlanta, Delta emploie plus de 80.000 personnes à travers le monde et exploite une flotte de plus de 800 avions. Membre fondateur de l’alliance mondiale SkyTeam, Delta participe à la coentreprise transatlantique phare avec Air France-KLM et Alitalia ainsi qu’à une joint-venture avec Virgin Atlantic. Avec ses partenaires de l’alliance mondiale, Delta propose à ses clients plus de 15.000 vols quotidiens à partir de hubs et marchés clés Amsterdam, Atlanta, Boston, Detroit, Los Angeles, Mexico, Minneapolis/St. Paul, New York-JFK et LaGuardia, London-Heathrow, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, São Paulo, Seattle, Seoul et Tokyo-Narita. Delta a investi des milliards de dollars dans ses installations aéroportuaires, ses produits, ses services et sa technologie, afin d’améliorer l’expérience de ses passagers en vol et au sol.

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