La compagnie aérienne Swiss International Air Lines propose à partir de jeudi le SWISS Personal Airport Service, un service au sol exclusif à l’aéroport de Genève pour les vols à destination ou en provenance de Londres qui permet un départ optimal en termes de confort et de gestion du temps.

Toujours « soucieuse du confort et de la qualité des services offerts aux passagers », la compagnie nationale suisse inaugurera le 20 décembre 2018 le SWISS Personal Airport Service. Proposé en collaboration avec ses partenaires Swissport et PrivatPort, le service offre les avantages de l’aviation privée au départ de l’aéroport de Genève-Cointrin : accueil en toute discrétion dans un terminal dédié, passage rapide au contrôle de sûreté, accès au salon privé et transfert à l’avion en limousine. Le passager peut se présenter au terminal jusqu’à 30 minutes avant le départ de son vol, et réserver le service jusqu’à 18h la veille du départ. Il est disponible à l’aéroport de Genève, sur les vols à destination ou en provenance des trois aéroports de Londres : Heathrow, City et en haute saison Gatwick.

Les passagers des vols SWISS peuvent désormais profiter d’une « expérience au sol exclusive, rapide et personnalisée, quelle que soit leur classe de réservation ». La prestation est également disponible pour les voyageurs arrivant depuis Londres à l’aéroport de Genève. Ces derniers sont accueillis personnellement à la porte de l’avion après l’atterrissage du vol, et sont escortés en limousine au terminal pour un contrôle privatif des passeports.

Le SWISS Personal Airport Service est disponible sur réservation pour les passagers des vols SWISS voyageant uniquement avec un bagage à main. Le prix est de CHF 390.- pour un service au départ, CHF 290.- pour un service à l’arrivée et de CHF 590.- pour un service combiné au départ et à l’arrivée.

Swiss International Air Lines est la compagnie aérienne helvétique. Au départ de Zurich, Genève et Lugano, ses 90 avions transportent chaque année environ 17 millions de passagers vers plus de 100 destinations dans 43 pays. Sa division fret – Swiss WorldCargo – propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante.

Genève : SWISS en mode aviation d'affaires vers et depuis Londres 1 Air Journal