A l’occasion du Mobile World Congress, la compagnie aérienne low cost Vueling met en place des vols supplémentaires entre Paris et Barcelone.

Du 25 au 28 février prochain se tiendra le Mobile World Congress, le plus grand salon dédié à l’industrie de la téléphonie mobile. Pour permettre à un maximum d’initiés de se rendre à ce grand rendez-vous, la spécialiste  espagnole du vol pas cher ajoute 6 vols supplémentaires entre Paris et l’aéroport de Barcelone-El Prat. En complément des vols quotidiens déjà existants entre les deux villes (jusqu’à 3 vols quotidiens au départ de Paris CDG et jusqu’à 8 vols quotidiens au départ de Paris-Orly), ce seront au total plus de 1100 sièges additionnels, répartis sur 6 vols, qui seront proposés entre le 23 février et le 2 mars prochains.

Vueling : plus de Paris-Barcelone pour le MWC 1 Air Journal

Ces vols supplémentaires « permettront aux professionnels de découvrir les dernières tendances et nouveautés en termes de smartphones, tablettes et autres appareils intelligents », explique Vueling dans un communiqué. Et pour que tous les voyageurs puissent profiter pleinement du salon MWC selon leurs besoins, la low cost rappelle qu’elle propose le tarif TimeFlex, une formule visant à rendre le voyage beaucoup plus confortable. En optant pour ce tarif, les voyageurs pourront profiter de nombreux services et avantages tels que les changements illimités de date de vol (en payant la différence de tarif avec le nouveau vol), l’embarquement prioritaire, le choix gratuit de la place, une file rapide aux contrôles de sécurité dans certains aéroports ou encore la possibilité de changer l’heure de votre vol le jour même.

Vueling Airlines a débuté son activité en France en 2004 et est devenue en 2010 la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Elle propose aujourd’hui des vols au départ de 11 aéroports en France : Paris-CDG, Paris-Orly, Bordeaux, Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rennes et Toulouse, vers plus de 130 destinations à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique notamment grâce aux connexions via ses 2 hubs de Barcelone-El Prat et de Rome-Fiumicino. Ces deux hubs permettent aux passagers de la compagnie au départ de la France de bénéficier d’une connexion simple qui permet de ne s’enregistrer qu’une seule fois, puis de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’arrivée. Vueling possède une flotte de 118 Airbus A319, A320, A320neo et A321, et 20 bases opérationnelles. Elle fait partie du groupe IAG aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level.

Vueling : plus de Paris-Barcelone pour le MWC 2 Air Journal