La compagnie aérienne low cost Transavia France a accueilli jeudi son trois-millionième passager à Nantes, où elle propose un million de sièges cet été.

Présente à l’aéroport de Nantes-Atlantique depuis 2010, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher accueilli « avec une immense joie » le 14 mars 2019 le 3 millionième passager de sa base. « Le chanceux », originaire de Normandie et qui effectuait un vol en provenance de Rome, s’est vu remettre par Nicolas Hénin – Directeur général Adjoint commercial et marketing Transavia France – une valise aux couleurs de la compagnie contenant un billet aller/retour pour deux personnes vers la destination de son choix.

« Nantes est pour Transavia une très belle aventure, couronnée de succès ! Aujourd’hui 3 millions, les voyageurs nantais plébiscitent notre compagnie, qui le leur rend bien puisque nous ouvrons régulièrement de nouvelles lignes, leur permettant ainsi de découvrir de nouvelles destinations. Budapest, Copenhague, Santorin, Palerme, Mykonos et Tunis : ce sont en tout 6 nouvelles lignes qui ont été ouvertes pour 2019 », déclare dans un communiqué Nicolas Hénin.

« Nous sommes heureux de voir Transavia poursuivre son développement à Nantes, avec de nouvelles destinations nous permettant ainsi de proposer aux passagers du Grand Ouest toujours plus de choix pour leurs séjours à l’étranger. Ce 3 millionième passager est la preuve d’une confiance mutuelle et d’une collaboration fructueuse qui a encore de beaux jours devant elle », ajoute François Marie, Directeur de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.

Après avoir doublé son offre ces deux dernières années, Transavia continue donc sa croissance au départ de Nantes : elle offrira cet été 1 million de sièges sur 25 destinations dans 12 pays différents. Une augmentation de l’offre soutenue par l’arrivée de deux avions sur la base.

Transavia célèbre 3 millions de passagers à Nantes 1 Air Journal

Transavia célèbre 3 millions de passagers à Nantes 2 Air Journal