La compagnie aérienne Oman Air vient de présenter une nouvelle version de son application mobile pour smartphones iOS et Android, et s’est associée à Al Bustan Palace à Mascate – un hôtel Ritz-Carlton – pour offrir un avantage exclusif aux passagers de Première classe et de la classe Affaires

La compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman a dévoilé une nouvelle version de son application mobile ; « une plateforme conviviale avec des étapes simples et des fonctionnalités de gestion de voyage essentielles » telles que la réservation de vols, l’enregistrement en ligne, la présélection de sièges, le statut des vols ou des informations de dernière minute sur les offres d’Oman Air… L’application remaniée permet également de vérifier le solde de ses miles Sindbad, de réclamer les miles manquants, d’effectuer des échanges, de voir ses prochaines réservations sur Oman Air « et bien plus encore ».

Oman Air : nouvelle appli et pack escale dans un palace 1 Air JournalOman Air souligne dans un communiqué qu’elle « s’efforce de fournir des solutions innovantes et d’assurer un service sans faille ». Cette application est « comme un guichet unique » qui permet d’accéder facilement à un certain nombre de services à partir de son ordinateur de poche ou de son téléphone portable, ceci quel que soit l’endroit où l’on se trouve et à tout moment. L’application est disponible en anglais et en arabe ; de plus, elle facilite plus que jamais la réservation de vols avec Oman Air par carte de crédit ; l’achat de billets s’effectuant en quelques clics. Les clients qui préfèrent toutefois ne pas avoir recours à cette application, ont toujours la possibilité de réserver, de payer leurs vols et d’accéder à tous les services en ligne en utilisant le site www.omanair.com.

Le lancement par Oman Air de l’application remaniée est le dernier d’une série d’évolutions numériques destinées à offrir plus de confort aux clients. Au fur et à mesure que la compagnie poursuit son expansion avec de nouvelles destinations, des partages de codes et de nouveaux avions, elle acquiert une reconnaissance internationale pour la qualité de ses produits et l’accessibilité de ses services.

Oman Air : nouvelle appli et pack escale dans un palace 2 Air JournalLa compagnie aérienne s’est d’autre part associée à Al Bustan Palace à Mascate – un hôtel Ritz-Carlton – pour offrir un avantage exclusif aux passagers des classes haute contribution. Ces passagers auront la possibilité désormais de profiter d’une nuit gratuite dans cet établissement emblématique; il s’agit d’une promotion exclusive visant à augmenter le nombre – et la durée – des escales de passagers en transit dans le Sultanat d’Oman. Et pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps, l’hôtel offre des tarifs préférentiels pour la 2ème et la 3ème nuit. Al Bustan Palace « est depuis de nombreuses années la pierre angulaire du marché hôtelier de luxe au Sultanat d’Oman car ce palace est mondialement connu. Au milieu d’une oasis de verdure émeraude, dominée par les montagnes escarpées d’Al Hajar,  il a rouvert ses portes en 2018 après une rénovation complète. Avec le Golfe d’Oman qui se déploie sur 200 hectares de plage, le palais est un lieu essentiel pour les voyageurs et événements de haute contribution ».

Conditions
– Offre valable jusqu’au 31 août 2019 inclus.
– Soumis à disponibilité. Pas d’alternative en cas de non disponibilité. Contactez l’hôtel en cliquant ici afin de vérifier la disponibilité et réserver.
– Les passagers devront présenter leur carte d’embarquement (classe Affaires ou First) au moment de leur check-in au Al Bustan.
– Cette offre est applicable aux passagers résidants en Europe et voyageant vers l’Asie et l’Inde sur la base d’un aller/retour en classes Affaires ou First.
– Cette offre n’est pas applicable aux passagers séjournant déjà au Sultanat, mais uniquement à ceux transitant par Mascate à destinations d’une des zones citées ci-dessus (Asie et Inde).
– Cette offre comprend une nuit pour 2 personnes sur base petit déjeuner, valable pour 1 nuit.Toutes dépenses additionnelles seront à régler à l’hôtel directement.

Richard Bodin, Senior Vice President d’Oman Air Holidays, a déclaré : « Avec cette offre destinée à la clientèle VIP, nous voulons convaincre tous ceux qui prévoyaient d’utiliser Mascate simplement comme point de connexion, d’interrompre leur voyage et de faire une escale plus importante au Sultanat d’Oman. Nous sommes persuadés qu’un séjour de courte durée permettra ensuite de planter la graine pour des séjours de loisirs ultérieurs dans le Sultanat ». Abdulaziz Al Raisi, PDG d’Oman Air, a ajouté : « Nous nous sommes engagés à soutenir la stratégie touristique du gouvernement pour augmenter le nombre de visiteurs à Oman. En tant que compagnie aérienne nationale qui relie plus de 54 destinations dans le monde, nous sommes les mieux placés pour acheminer le trafic vers le Sultanat. Cette initiative n’est que la première d’une série de campagnes promotionnelles qui vont s’enchaîner dans le futur. Grâce à un mix de pensée novatrice et de partenariats solides comme celui-ci, nous contribueront indubitablement à l’augmentation du nombre de touristes à Oman ».”

Fondée en 1993, Oman Air opère au départ de l’aéroport international de Mascate avec une flotte de 54 avions. A l’international, elle dessert Abou Dhabi, Bahreïn, Doha, Dubaï, Djeddah, Riyad, Dammam, Médina et Koweït City, ainsi que Le Caire, Amman, Téhéran, Mashhad, Najaf, Zanzibar, Dar Es Salam et Casablanca. Elle se pose également dans 11 destinations en Inde, et à Malé, Bangkok, Colombo, Katmandou, Kuala Lumpur, Manille, Guangzhou en Chine et Nairobi. Ses destinations européennes sont Londres, Manchester, Milan, Munich, Frankfort, Zurich, Paris (en quotidien) et Moscou. En vols domestiques : la compagnie dessert les aéroports de Salalah, Khasab et Duqm.

Oman Air : nouvelle appli et pack escale dans un palace 3 Air Journal