Ryanair propose une promotion massive à l’occasion de Pâques, avec des sièges à partir de 9,99 € sur son réseau européen.

Sous condition toutefois : les réservations à prix réduits sont uniquement disponibles sur le site Ryanair.com et doivent être réservés avant le samedi 20 avril 2019 à minuit pour des voyages au mois de mai. Les vols au départ des villes françaises sont affichées sur cette page du site de la low cost.

Plus de 5 millions de clients voyageront avec Ryanair cette semaine de Pâques. Les destinations les plus populaires étant Faro, Malaga, Malte, Palma et Rome, a indiqué une porte-parole de la compagnie irlandaise.

En Belgique, Ryanair fait l’objet de critique de la part de l’organisation des consommateurs Test Achats pour avoir augmenté le supplément destiné aux passagers qui voyagent avec un bébé de moins de deux ans sur leurs genoux. Ce supplément, qui était de 20 euros, s’élève désormais à 25 euros.

Test Achats dénonce cette majoration de 25 euros et estime que “ce supplément ne se justifie pas”. En plus, selon Test Achats, il est “totalement opaque et donc contraire à la réglementation européenne” : sur son site, la low cost ne mentionne ces frais supplémentaires pour un bébé qu’aux dernières étapes de la réservation… et si le client n’est pas attentif, il ne verra pas le supplément puisqu’il s’intègre automatiquement au prix global du billet.

Ryanair : promotion de Pâques et augmentation du supplément pour bébé 1 Air Journal