Turkish Airlines a annoncé son programme d’hiver qui dure du 27 octobre au 27 mars 2020 au départ de sept villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice et Strasbourg.

Par rapport à la saison hivernale précédente, la compagnie nationale turque a augmenté ses vols au départ de Paris-Charles de Gaulle (CDG) vers l’aéroport d’Istanbul (IST) de 5 à 6 vols par jour. De même, elle va augmenter ses vols au départ de Paris-CDG vers l’aéroport de Sabiha Gokçen (SAW), le deuxième aéroport d’Istanbul, de 5 à 7 vols par semaine à partir du 3 décembre 2019.

Toujours pour cette saison hivernale 2019-2020, Turkish Airlines continue d’opérer des vols quotidiens depuis Lyon-Saint Exupéry vers l’aéroport d’Istanbul, qui vise à terme à accueillir 200 millions de passagers par an. Les 5 vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Toulouse sont également maintenus. Egalement, la compagnie turque propose 10 vols hebdomadaires au départ de Marseille, un vol quotidien au départ de Nice, 4 vols hebdomadaires au départ de Strasbourg et aussi 4 vols au départ de Bordeaux.

Turkish Airlines : programme de la saison hivernale au départ de la France 1 Air Journal

@Air Journal