La compagnie aérienne low cost easyJet lancera au printemps une nouvelle liaison entre Nantes et Montpellier, sa 31eme au départ de l’aéroport Atlantique et sa septième à l’aéroport Méditerranée.

A partir du 1er avril 2020, la spécialiste britannique du vol pas cher proposera cinq vols par semaine entre sa base à Nantes-Atlantique et l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, opérés en Airbus A320 de 180 ou 186 sièges. Les départs sont programmés tous les jours sauf mardi et samedi à des horaires variables. EasyJet sera en concurrence avec Volotea sur cet axe, où les réservations n’étaient ouvertes ce matin que jusqu’au 25 mai ; l’aller simple est proposé à partir de 25 euros TTC avec deux passagers sur la même réservation.

La 1ère compagnie européenne en termes de réseau poursuit selon le communiqué de l’aéroport montpelliérain « son engagement et son investissement local » avec cette septième liaison. Reginald Otten, Directeur Général Adjoint d’easyJet pour la France, a commenté : « après avoir célébré l’ouverture de la destination Porto à l’automne dernier, nous avons aujourd’hui le plaisir d’annoncer une ouverture de ligne supplémentaire à l’année, à destination de Nantes. Nous avons à cœur de proposer des destinations variées et à des tarifs abordables aux voyageurs loisirs et affaires de Montpellier et de sa région ».

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, a ajouté : « Nous sommes extrêmement fiers de la confiance que nous accorde easyJet. Sa présence sur la plateforme montpelliéraine ne cesse de s’intensifier, pour le plus grand bénéfice des habitants de Montpellier et sa région. Cette desserte supplémentaire, qui plus est annuelle, renforce utilement notre liaison vers Nantes, littéralement plébiscitée ».

EasyJet va relier Nantes à Montpellier 1 Air Journal

©Aéroport Montpellier Méditerranée