Avec la levée des quatorzaines entre les îles, Air Caraïbes opère de nouveau des vols régionaux dans les Antilles dès ce 25 mai 2020, avec des rotations entre Pointe-à-Pitre à la Guadeloupe et Fort-de-France à la Martinique, et Pointe-à-Pitre et Grand Case à Saint-Martin.

Sur ces routes régionales inter-îles, son programme prévoit un vol par jour les lundis, mardis et mercredis, et deux vols par jour les jeudis et vendredis. Les samedis et dimanches , la compagnie n’assurera pas de vols les samedis et dimanches à cause de la fermeture des aéroports de la Guadeloupe et de la Martinique. 

Les vols du mardi seront pour le moment opérés uniquement au départ de la Martinique. Les vols à destination et départ de Saint-Domingue et Sainte- Lucie restent fermés pour le moment.

Au niveau des vols transatlantiques entre la métropole et les Antilles, Air Caraïbes compte les relancer à partir du 12 juin 2020, sous réserve bien entendu de l’évolution de la situation sanitaire. 

A compter du 12 juin 2020, elle reprendra des vols réguliers entre Paris et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne. La desserte au départ ou à destination de Paris sera opérée de/vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle entre le 12 et le 26 juin. Puis à compter du 26 juin, les vols d’Air Caraïbes seront réacheminés vers l’aéroport de Paris-Orly qui devra être rouvert aux vols commerciaux. A cette date, sa compagnie soeur French bee reprendra également des vols de Paris vers Saint-Denis de La Réunion.

Air Caraïbes : reprise des vols régionaux dans les Antilles 1 Air Journal

©Air Caraïbes