La compagnie aérienne low cost easyJet va renforcer son offre le mois prochain, et propose déjà à la vente son prochain programme estival jusqu’à la fin septembre 2021.

La spécialiste britannique du vol pas cher a confirmé la reprise en aout 2020 de plus de routes au départ du Royaume Uni, « avec des tarifs avantageux pour ceux qui souhaitent profiter d’une escapade bien méritée au soleil d’été cette année ». Ayant redecollé fin juin après des mois clouée au sol par la pandémie de Covid-19, et ayant déjà annoncé de nouvelles liaisons par exemple au départ de l’aéroport de Paris-Orly, easyJet accélère encore. A partir du 1er aout 2020, ce sont 100 routes supplémentaires qui seront relancées outre-manche, en plus de celles déjà opérationnelles « notamment en Italie, en France, en Espagne, en Turquie, en Grèce, au Monténégro, en Croatie, aux Baléares et aux îles Canaries ».

La low cost a également mis en vente aujourd’hui « l’intégralité de ses vols » pour l’été 2021. En plus des « offres de dernière minute encore disponibles » pour cette saison, les clients d’easyJet ont désormais la possibilité de « réserver tôt et de faire d’énormes économies sur les vols de vacances d’été pour l’année prochaine ».

Les vols étant désormais en vente jusqu’au 30 septembre 2021, les clients dont les projets de voyage ont été affectés par la pandémie « ont désormais plus d’options pour réserver leur voyage ». EasyJet a avancé son calendrier de mise en vente tout au long du confinement « pour offrir plus de possibilités aux clients de modifier la réservation et continue d’offrir une flexibilité supplémentaire pour les réservations nouvelles et existantes pour déplacer les vols sans frais de modification jusqu’à 14 jours avant le départ ».

Robert Carey, directeur commercial, marketing et planification d’easyJet, a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes très heureux de pouvoir reprendre les vols vers encore plus de destinations tout au long du mois d’août, afin de permettre aux clients de passer leurs vacances d’été si nécessaires cette année ».

« Nous proposons également encore plus de vols aujourd’hui pour l’été de l’année prochaine. Nous lançons l’été 2021 plus tôt que jamais auparavant afin que les clients puissent réserver tôt pour obtenir les meilleurs tarifs sur des vols vers des centaines de destinations sur notre réseau, et les clients ont en outre plus d’options s’ils souhaitent réserver leurs vacances d’été 2020 », a-t-il ajouté.

La sécurité et le bien-être des clients et équipages d’easyJet « restent notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons mis en place un certain nombre de mesures améliorant la sécurité à chaque étape du voyage, de la désinfection de l’avion à l’obligation pour les clients et l’équipage de porter des masques. Ces mesures resteront en place aussi longtemps que nécessaire pour que les clients et l’équipage puissent voler en toute sécurité alors que le monde continue de se remettre de l’impact de la pandémie de coronavirus ».

EasyJet : plus de vols en aout, programme été 2021 en vente 1 Air Journal

©easyJet