Pour les fêtes de fin d’année, Emirates sert un menu spécial aux passagers décollant de Dubaï pour des vols vers l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, l’Europe, les États-Unis, le Brésil, l’Afrique du Sud et les Philippines.

Jusqu’au 31 décembre, les passagers en classe Économique peuvent se régaler d’un repas de fête composé de dinde rôtie accompagnée de purée de pommes de terre, de petits pois, de carottes miniatures et de jus de cranberry, préparé par les chefs primés d’Emirates. Pour le dessert, Emirates servira une mousse au chocolat accompagnée d’une compote d’orange mandarine.

Les clients des classes Première et Affaires peuvent déguster des poitrines de dinde rôties et une farce à l’abricot, des pommes de terre rôties avec des choux de Bruxelles crémeux au bacon de dinde et un jus de cranberry. Pour le dessert, les passagers se verront servir des délices de fêtes tels qu’un gâteau aux cranberry et au chocolat en forme de Père Noël ou un gâteau au pain d’épices et au chocolat.

Pour ceux qui auraient manqué les marchés de Noël cette année, Emirates ajoute également une attention spéciale à bord : du 23 au 25 décembre, les clients voyageant en Première et Affaires pourront déguster du vin chaud servi avec des garnitures comme des bâtons de cannelle, des groseilles rouges et des tranches d’orange. Ils peuvent également déguster un chocolat chaud avec des garnitures spéciales à personnaliser à leur guise comme des guimauves, du chocolat blanc et noir, des fraises et des framboises. La boisson chaude est servie avec des pâtisseries de Noël fraîches, notamment des biscuits aux cranberry, aux pistaches et au chocolat blanc, mais aussi des biscuits au pain d’épice en forme de flocons de neige et de maison.

La veille et le jour de Noël, les lutins du Père Noël – le personnel de cabine d’Emirates – offriront des cadeaux de Noël gourmands dans toutes les classes de voyage pour mettre tout le monde d’humeur festive. En Première, les clients pourront savourer un gâteau de fête spécial. En classe Affaires, ils recevront un biscuit de Noël en pain d’épices avec du sucre d’orge. En classe Économique, ils pourront grignoter des truffes au chocolat.

Enfin, au sol, le salon Emirates de l’aéroport international de Dubaï propose jusqu’au 31 décembre un éventail de plats traditionnels de Noël, dont la dinde rôtie, et un large choix de friandises festives comme le Stollen.

Emirates : menu de Noël sur des vols au départ de Dubaï 1 Air Journal

@Emirates