EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, a inauguré hier sa nouvelle ligne saisonnière entre Paris-Orly et Montpellier.
La low cost britannique exploite cette liaison domestique française au rythme de 4 vols hebdomadaires -lundi, mercredi, vendredi et dimanche- du 2 juillet au 5 septembre. L’aller simple est disponible à partir de 30 euros TTC. En outre, elle opèrera une autre ligne saisonnière au départ de Paris-Orly à destination de Biarritz-Pays-Basque du du 5 juillet au 5 septembre, également au rythme de 4 vols par semaine -lundi, mercredi, vendredi et dimanche.
Toujours au départ de la capitale française, easyJet renforce son offre estivale vers la Grèce avec la mise en vente d’une nouvelle ligne entre Paris-Charles de Gaulle et La Canée (Crète) qui sera exploitée du 1er août au 5 septembre, à raison de 2 vols hebdomadaires -mercredi et dimanche.
La Canée s’ajoutera aux destinations grecques déjà desservies par easyJet depuis Paris à savoir : Héraklion (Crète), Corfou depuis Paris-CDG, Athènes et Rhodes depuis Paris-Orly et enfin Mykonos depuis Paris-CDG et Paris-Orly. Egalement, la nouvelle ligne entre Paris-CDG et Kalamata sera programmée du 21 juillet au 5 septembre, à raison de 2 vols hebdomadaires -mercredi et dimanche.
Pour offrir plus de flexibilité aux vacanciers, easyJet assouplit sa politique commerciale : il leur sera possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.
Pierrecl a commenté :
4 juillet 2021 - 9 h 43 min
Montpellier Orly par hasard on ne se paierait pas notre tête,on supprime orly pour air france mais la lowcost est autorisée, mais peut être que ces avions marchent a l’eau de source et ne polluent pas.ou est la preference Française?bon on ne peu pas reflechir avec une tête vide,donc bienvenue en france aux envahisseurs qui eux ne se prennent pas avec un beret et une baguette sous le bras,mais avec des idées payantes sonnantes et trebuchantes.
Êtes vous certain d’avoir tout compris ? a commenté :
4 juillet 2021 - 10 h 51 min
« on supprime MPL- ORY pour AF »…
Qui ça « on »?
Si vous voulez dire le législateur avec comme raison la préférence donnée aux trains jusqu’2h30…alors vous avez tort : MPL-ORYn’est PAS concerné par cette législation.
C’est la DIRECTION de AF elle même, dans sa volonté de contrôle/ baisse des coûts, qui a décidé de transférer les vols MPL-ORY de AF/ HOP à Transavia France…
Quant à votre dernière diatribe, elle est tout bonnement ridicule…
À tout hasard, le congrès de l’extrême ce w- end, c’est à Perpignan, pas à Montpellier !