EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, a inauguré hier sa nouvelle ligne saisonnière entre Paris-Orly et Montpellier.

La low cost britannique exploite cette liaison domestique française au rythme de 4 vols hebdomadaires -lundi, mercredi, vendredi et dimanche- du 2 juillet au 5 septembre. L’aller simple est disponible à partir de 30 euros TTC. En outre, elle opèrera une autre ligne saisonnière au départ de Paris-Orly à destination de Biarritz-Pays-Basque du du 5 juillet au 5 septembre, également au rythme de 4 vols par semaine -lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Toujours au départ de la capitale française, easyJet renforce son offre estivale vers la Grèce avec la mise en vente d’une nouvelle ligne entre Paris-Charles de Gaulle et La Canée (Crète) qui sera exploitée du 1er août au 5 septembre, à raison de 2 vols hebdomadaires -mercredi et dimanche.

La Canée s’ajoutera aux destinations grecques déjà desservies par easyJet depuis Paris à savoir : Héraklion (Crète), Corfou depuis Paris-CDG, Athènes et Rhodes depuis Paris-Orly et enfin Mykonos depuis Paris-CDG et Paris-Orly. Egalement, la nouvelle ligne entre Paris-CDG et Kalamata sera programmée du 21 juillet au 5 septembre, à raison de 2 vols hebdomadaires -mercredi et dimanche.

Pour offrir plus de flexibilité aux vacanciers, easyJet assouplit sa politique commerciale : il leur sera possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.

EasyJet lance au départ de Paris : Biarritz et Montpellier en France, La Canée et Kalamata en Grèce 1 Air Journal

@easyJet