A l’occasion d’« Octobre rose », mois de prévention et de sensibilisation au cancer du sein, Qatar Airways affiche un programme baptisé « Think Pink » (en référence au ruban rose) en vol ainsi que dans les salons de l’aéroport international Hamad de Doha, offrant entre autres des trousses de toilette BRIC’S en édition limitée et des menus spéciaux sur le thème rose.

Conçues par Qatar Airways en collaboration avec la marque italienne de bagages BRIC’S, les trousses de toilette en édition limitée sont fabriquées en cuir végétalien et sont proposées en deux modèles différents : une trousse rose et blanche pour les passagers féminins et une trousse noire pour les passagers masculins, toutes deux ornées du ruban emblématique du cancer du sein. Chaque kit comprend des produits de la marque italienne Castello Monte Vibiano Vecchio, spécialisée dans l’huile d’olive respectueuse de l’environnement : un baume pour les lèvres, une brume hydratante pour le visage et une crème hydratante anti-âge en édition limitée de couleur rose.

Sur les vols au départ de Doha, les passagers voyageant en Première et en Affaires se verront offrir un mocktail (soft cocktail) rose rafraîchissant, un menu spécial « Think Pink » comprenant un thé sur le thème rose pour l’après-midi et des desserts représentant le ruban emblématique du cancer du sein en pâte à sucre. Les passagers en classe Économique se verront servir un gâteau au fromage exclusif sur le thème rose et offrir la trousse de toilette en édition limitée sur certains vols long-courriers et très-long-courriers.

À l’aéroport international Hamad, le hub de la compagnie qatarie, les passagers peuvent profiter d’une expérience « Think Pink » dans les salons Al Safwa First et Al Mourjan Business en savourant un mocktail personnalisé « Pink Berry », un chocolat chaud rubis garni de guimauves roses et un assortiment de thé de l’après-midi sur le « thème rose » avec sandwichs et pâtisseries.

Qatar Airways, tout en rose pour sensibiliser au cancer du sein 1 Air Journal

@Qatar Airways