Pour la prochaine saison estivale, easyJet propose deux nouvelles destinations méditerranéennes au départ de l’aéroport de Genève : Izmir en Turquie et Hammamet en Tunisie.

Izmir est la troisième ville de Turquie, destination parfaite pour les vacanciers souhaitant combiner visites de sites antiques, excursions ou vacances à la mer, tandis que la ville balnéaire de Hammamet en Tunisie ravira familles et sportifs, selon la low cost britannique.

-Genève – Hammamet : 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi) -du 29 mars au 29 octobre 2022.
-Genève – Izmir : 3 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi) -du 29 mars au 29 octobre 2022.

Pour rappel, easyJet a prolongé sa politique de flexibilité jusqu’au 31 mars 2022. Tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente. La compagnie a lancé le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif qui répertorie les différentes règles et obligations dans les pays desservis.

Elle exploite des avions de nouvelle génération Airbus A320neo, permettant une réduction des émissions de carbone de 15% et une réduction de 50% du bruit. Aujourd’hui, quatre Airbus A320neo sont basés en Suisse et un cinquième appareil rejoindra la flotte l’été prochain.

EasyJet : Izmir en Turquie et Hammamet en Tunisie au départ de Genève 1 Air Journal

@Genève Aéroport