La compagnie aérienne low cost PLAY offre pour la Saint-Valentin des réductions de 25% sur le prix des billets d’avion entre la France et l’Islande, et des allers simple à partir de 139 euros vers les Etats-Unis.

« Pour agrémenter des escapades à deux en Islande ou vers les Etats-Unis », les clients de la spécialiste islandaise du vol pas cher pourront du 14 au 20 février 2022 réserver des vols de mars à mai et en septembre et octobre entre Paris-CDG et sa base à l’aéroport de Reykjavik-Keflavik avec une réduction de 25%. L’offre inclut aussi des vols à 139 Euros l’aller-simple sur la base d’un vol A/R, vers Boston-Logan, Baltimore/Washington-Thurgood Marshall, et Newburgh-Stewart près de New York.

PLAY opèrera les liaisons entre la France et les 3 destinations américaines via l’Islande (Baltimore/Washington à partir du 20 avril, Boston à partir du 11 mai, et New York-Stewart à partir du 9 juin) au départ de Paris-Charles de Gaulle, à raison de 5 vols par semaine, les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, avec 1h15 de transit à l’aéroport de Keflavik en Islande.

À ce jour, PLAY exploite trois nouveaux Airbus A320neo et A321neo, une flotte qui sera amenée à doubler d’ici l’été 2022. La low cost dessert actuellement Roissy les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.

Saint-Valentin : France – Islande ou USA à prix doux avec PLAY 1 Air Journal

©Play