L’aéroport Rennes-Bretagne propose 15 liaisons directes pour la saison printemps-été 2022, une offre qui s’étoffe avec deux nouveautés, Francfort et Londres-Gatwick.

« Alors que le ciel s’éclaircit avec la levée progressive des restrictions sanitaires et l’approche des beaux jours », l’aéroport breton a dévoilé son programme prévisionnel de vols pour la saison estivale. Dès le début avril, plusieurs destinations accessibles depuis Rennes :

Marseille et Montpellier avec Transavia,

Genève, Porto, Nice, Toulouse et Lyon avec easyJet,

Paris-CDG et Amsterdam avec Air France,

Marseille avec Volotea.

A partir du mois de mai, l’aéroport aura le plaisir de proposer deux nouvelles lignes, vers Francfort (à partir du 3 mai) avec la compagnie Lufthansa, et de nouveau vers Londres-Gatwick (à partir du 2 mai) avec easyJet. Ces deux nouvelles destinations, « portes d’entrée vers l’Allemagne et l’Angleterre sont un symbole fort de la reprise des vols internationaux au départ de l’aéroport Rennes Bretagne. Elles répondent non seulement aux besoins des passagers de s’envoler vers de nouvelles destinations mais facilitent également les déplacements des entreprises », souligne un communiqué.

Pour la saison été, les vols d’Air France vers la Corse (Ajaccio, Figari et Calvi) et Biarritz sont également « au rendez-vous des destinations soleil ». Pour les destinations plus lointaines, « plus de 150 vols en correspondance seront accessibles » grâce aux connexions avec Amsterdam, Paris-CDG, Francfort et Londres-Gatwick. 

Avec ces quinze routes, l’offre à Rennes « s’étoffe pour répondre aux enjeux de mobilité et d’accessibilité de la Région Bretagne, autant pour les destinations loisirs que pour les voyages d’affaires ».

Eté 2022 : 15 destinations à l’aéroport de Rennes 1 Air Journal

©Rennes Bretagne Aéroport