A partir de dimanche 27 mars, American Airlines relance sa ligne directe Paris-Philadelphie. Le vol sera quotidien et au départ de l’aéroport de Paris Roissy Charles de Gaulle.

La liaison sera opérée par un Boeing B788 Dreamliner dotée de 3 classes : Business, Premium Economy et Economy.  Les salons Admirals Club seront ouverts aux passagers Premium ou membres oneworld à Paris et à Philadelphie. La liaison partira à 14h25 de Paris-Charles de Gaulle pour une arrivée à 17h25 à Philadelphie. Le départ est à 22h45 de PHL pour une arrivée à 11h55+1 à CDG.

L’Aéroport International de Philadelphie est la porte d’entrée idéale pour la côte est des Etats-Unis grâce à sa situation géographique privilégiée – 1h30 de New York et 2h30 de Washington en voiture – et ses contrôles aux frontières optimisés. « Situé à seulement 25 minutes du centre-ville et accessible en transports en commun pour moins de 10$, l’Aéroport International de Philadelphie permet de prévoir facilement un circuit côte est », souligne le communiqué de la compagnie américaine.

American Airlines va relancer sa ligne directe Paris-Philadelphie 1 Air Journal

©Airbus