A partir du 12 mai, la compagnie aérienne danoise Atlantic Airways opérera deux vols directs par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Vagar des îles Féroé.

La liaison sera opérée en Airbus A320, à raison de deux vols par semaine, les lundis et jeudis. Territoire autonome du Royaume du Danemark, les îles Féroé sont composées de 18 îles rocheuses volcaniques situées dans l’Atlantique nord, entre l’Islande et la Norvège. L’archipel est réputé pour être une destination sauvage, idéale pour les voyageurs qui souhaitent découvrir une nature unique et préservée.

Nous sommes très enthousiastes à propos de cette nouvelle route au départ de Paris car elle reliera les îles Féroé à l’un des plus grands hubs d’Europe et offrira aux voyageurs du monde entier une nouvelle et beaucoup plus grande porte d’entrée de nos belles îles. Avec Paris-Charles De Gaulle – Vagar parmi nos itinéraires réguliers, nous connectons davantage les îles Féroé au monde et le monde aux îles Féroé“, se félicite Jóhanna Bergi, PDG d’Atlantic Airways.

Atlantic Airways relie Paris-CDG aux îles Féroé 1 Air Journal

@Atlantic Airways