La compagnie aérienne Air France offre désormais un nouveau coffret de confort à chacun de ses hôtes voyageant en cabine La Première.

« Inspiré d’une écritoire, cet écrin aux formes élégantes et intemporelles se décline en deux couleurs caractéristiques de cet univers de prestige : le rouge Air France et le gris perle. Les surpiqûres et l’embossage de l’hippocampe ailé, symbole historique de la compagnie, rappellent discrètement les codes ‘haute couture’ propres aux suites La Première », souligne dans un communiqué la compagnie nationale française.  

Pour composer ce coffret, Air France s’est associée à la marque française Sisley, déjà présente au sein du salon La Première de la compagnie à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, « afin d’offrir un véritable moment de beauté en vol. Grâce à une approche volontairement personnalisée et une offre sur-mesure », l’écrin dévoile une gamme de cinq produits soigneusement sélectionnés par la maison pionnière de la phyto-cosmétologie, pour proposer au choix :

  • un rituel de soin repulpant anti-âge ;
  • un rituel de soin hydratant anti-âge.

Les soins offerts (format taille découverte) :

  • Un masque crème à la rose noire ;
  • Un sérum Hydra-global ;
  • Un soin hydratant intense anti-âge Hydra-global ;
  • Un baume en eau à la rose noire ;
  • Un soin anti-âge de jour All day, All year.

Un stylo La Première, un peigne en bois, des bouchons d’oreille et un masque de nuit complètent ce coffret à conserver après le voyage.

Au départ de Roissy, La Première de la compagnie de l’alliance SkyTeam « s’envole » actuellement vers New York-JFK, San Francisco, Los Angeles, Miami, Washington-DC (Etats-Unis), Mexico (Mexique), Abidjan (Côte d’Ivoire), Johannesburg (Afrique du Sud), Dubaï (Emirats Arabes Unis) et Sao Paulo (Brésil).

Avec La Première, Air France offre une « expérience de voyage unique et sur-mesure à une clientèle sensible aux moindres détails. Dès leur arrivée à Paris-Charles de Gaulle, les hôtes La Première sont accueillis dans un salon dédié. Dessiné par l’architecte Didier Lefort, celui-ci dispose d’un nouvel espace de soins également signé par Sisley. Cet espace « Sisley La Première » apporte ainsi toute l’expertise de la maison de beauté grâce à une offre s’adaptant au temps dont les clients disposent au salon. Un rituel de trente minutes est offert à chacun parmi quatre soins botaniques express pour le visage. Une gamme de soins complémentaire est par ailleurs proposée, pour le visage ou pour le corps, d’une durée d’une heure à une heure trente.  Elle comporte notamment un soin exclusivement développé par Sisley pour Air France : le Soin La Première anti jet-lag. Une véritable parenthèse de bien-être célébrant l’art du voyage à la française ».

À bord des Boeing 777-300ER d’Air France, chaque suite La Première offre un large fauteuil qui se décline en un clin d’œil en un lit horizontal long de plus de deux mètres, « une invitation à la détente et au repos. Menus étoilés signés Anne-Sophie Pic, carte des vins et champagnes rigoureusement sélectionnés, large choix de distractions sur écran haute définition, service attentionné: chacun voyage dans un confort absolu ».

Air France : un nouveau coffret cabine en Première 1 Air Journal

©Air France

Air France : un nouveau coffret cabine en Première 2 Air Journal

©Air France