Ryanair annonce une ligne supplémentaire entre la France et le Maroc, reliant Clermont-Ferrand à Fès pour le programme hivernal 2022/23.

La low cost irlandaise opérera Clermont-Ferrand – Fès deux fois par semaine, permettant ainsi aux habitants de la région de Clermont-Ferrand de découvrir Fès, la troisième plus grande ville du Maroc, connue pour son emblématique Médina, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré : « Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle ligne vers Fès à notre programme Hiver 2022 à Clermont-Ferrand, qui compte désormais 2 lignes au total à travers le Maroc et le Portugal, stimulant ainsi le tourisme international à Clermont-Ferrand et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes tout en offrant aux Clermontois et Clermontoise plus d’options de voyage parmi lesquelles choisir pour planifier leurs vacances d’hiver tant attendues. »

Le directeur de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne – VINCI Airports, Hervé Bonin, a ajouté : « Le lancement de la ligne vers Fès à partir d’octobre est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvent de (re)découvrir le Maroc, mais aussi pour la communauté marocaine établie dans la région. Avec 2 vols par semaine, cette ligne viendra compléter les vols vers Porto déjà opérés par Ryanair. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre d’une reprise progressive du trafic depuis plusieurs mois, et témoigne de notre volonté de proposer à nouveau une offre attractive au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne aussi bien pour la clientèle affaires qu’affinitaire ou loisir. »

Ryanair ajoute Clermont-Ferrand Fès à son programme hivernal 2022/2023 1 Air Journal

@Wikipedia