LOT Polish Airlines confirme le lancement de trois destinations européennes –Paris, Rome et Copenhague– au départ de l’aéroport Varsovie-Radom, fraîchement rénové, au printemps 2023.

Situé à près de 100km au sud de la capitale polonaise Varsovie, l’aéroport Radom doit rouvrir son unique piste en mars 2023, après plus de quatre ans de fermeture et de rénovation (allongement de la piste et nouveau terminal). « L’ouverture du nouvel aéroport de Radom nous permet d’étendre le réseau de nos liaisons point à point. Alors qu’une partie du trafic sera transférée à Radom, la capacité de l’aéroport Chopin de Varsovie sera également augmentée », déclare Krzysztof Moczulski, porte-parole de LOT Polish Airlines.

Assurée en Boeing 737-800 (186 sièges), la liaison régulière sut toute l’année de LOT Polish Airlines entre Radom et la capitale français sera inaugurée le 28 avril 2023. Les tarifs et réservations sont d’ores et déjà disponibles sur le site de la compagnie aérienne polonaise et en agences de voyages :
-Varsovie-Radom – Paris-CDG : départ 20h15, arrivée 22h45, les mardis, vendredis et dimanches
-Paris-CDG – Varsovie-Radom : départ 19h45, arrivée 22h00, les lundis, jeudis et samedis

LOT Polish Airlines : Paris-CDG desservie au départ de Varsovie-Radom au printemps 1 Air Journal

©Lot Polish Airlines